Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

11 février 2013

Challenge récup' février 2013 : 1er contact avec la neige

Bonjour,

Le challenge que je vous propose aujourd'hui est un challenge récup'.

En effet, 1 mois sur 2, je vous proposerais le challenge récup au lieu du challenge "inspiration/coup de coeur"!

L'idée ? Utiliser un contenant, une boite, un livre, un objet publicitaire..... tout ce qui vous plait mais qui, pour une raison ou une autre, était destiné à finir à la poubelle !

Aujourd'hui, je vous propose d'utiliser votre agenda de l'année dernière (le mien est celui de 2011 que j'avais gardé pour une raison.....obscure ;)). Mais si le vôtre est déjà parti à la poubelle, ou s'il n'est pas adapté à ce projet, çà marche aussi avec un vieux livre à la couverture rigide.

Alors, voici mon agenda au départ :

Récup' scrapbooking Malle aux fleurs 1er contact avec la neige (2)

Voici l'intérieur :

Récup' scrapbooking Malle aux fleurs 1er contact avec la neige (3)

On commence par déchirer les pages superflues :

Récup' scrapbooking Malle aux fleurs 1er contact avec la neige (4)

Ensuite, on colle ensemble plusieurs pages, afin de rigidifier la structure :

Récup' scrapbooking Malle aux fleurs 1er contact avec la neige (5)

Et on décore !

Récup' scrapbooking Malle aux fleurs 1er contact avec la neige (6)

Récup' scrapbooking Malle aux fleurs 1er contact avec la neige (7)

Récup' scrapbooking Malle aux fleurs 1er contact avec la neige (8)

Récup' scrapbooking Malle aux fleurs 1er contact avec la neige (9)

Récup' scrapbooking Malle aux fleurs 1er contact avec la neige

Matériel utilisé :

Paper pad - YOURS TRULY - GLITZ Design  ACCOLADES PETITESVERT - Petit modèle  MAYA ROAD - 6 épingles coeur rouge  Perles de pluies -TRANSPARENT  Baker Twine - CHOCOLAT Brads Moyens - VANILLE  Hydrangea 2.5cm - CHOCOLAT Spacer beads argent - fleur 10 mm 

Hâte de voir vos réalisations !

Vous pouvez les envoyer par mail:lamalleauxfleurs@yahoo.fr jusqu'au 05/03, minuit!!!

A très bientôt

coclem

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore l'idée de la récup! j'ai un agenda gardé depuis 2003, hihi! ça servira au scrap enfin!
S
une belle idée récup. je réfléchi et je m'y attaque!!!!
V
Très sympa et original comme idée, merci Coclem. Reste à se mettre en quête d'un vieux agenda sûrement au fond d'un tiroir. Bises
M
Génial !! J'aime trop l'idée !!<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurai le temps, mais ça me tente bien !<br /> <br /> Bizz
S
belle idée !<br /> <br /> ça fait un superbe mini
Publicité