Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

17 janvier 2013

Set de papeterie customisé : pot à crayon et boite en bois

Bonjour,

Afin de compléter le journal de bord offert en début d'année à une amie, j'ai réalisé un set de papeterie assorti à l'occasion des fêtes de Noël.

J'ai customisé une boite en bois, afin d'y ranger élastiques, punaises, trombones,......, ainsi qu'une petite boite de ...... Ricoré pour ranger pinceaux, stylos et autres crayons.

Pot à crayon et boite en bois customisés La Malle aux fleurs

Voici la boite d'un peu plus près :

Boite en bois customisée la Malle aux fleurs (4)

Boite en bois customisée la Malle aux fleurs (2)

Boite en bois customisée la Malle aux fleurs (3)

Boite en bois customisée la Malle aux fleurs

Et maintenant, le pot à crayons :

Pot à crayons customisé La Malle aux Fleurs

Pot à crayons customisé La Malle aux Fleurs (2)

Pot à crayons customisé La Malle aux Fleurs (3)

Et voilà le pot à crayon.....avant ! ;)

Une façon de scraper éco-responsable, non ?

C'est du coup pour moi l'occasion de vous annoncer que tous les 10 du mois, en alternance avec le challenge scraplfit coup de coeur, je vous proposerai un challenge récup'. Premier RDV, le 10 février (pour celles et ceux qui ont une nespresso et qui ont reçu la pub rayée en décembre, ne la jetez pas ....).

Matériel utilisé :

MAY ARTS - Mini ric rac blanc Perles de pluies - FUSCHIA Longs pétales - ROSE Longs pétales - VIOLETMini Roses -ORANGEMAYA ROAD - 6 épingles coeur rouge Spacer beads argent - fleur 10 mm   Ruban de perles 3mm - BLANC 

A très bientôt

coclem

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super déco! bises
S
j'aime beaucoup justement je chercher comment faire un pot a crayon sans acheter le pot mais pas de ricoré alors je vais chercher une autre boite, ah ben cappuccino tiens =) bise bonne soirée
S
belles réalisations
S
C'est extra ce set !!!
Publicité