Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

16 janvier 2013

Un tag pour la bonne année, by Soleil

Bonjour à tous !

Après le rose, voici du bleu avec un tag ayant servi à transmettre mes bons voeux :

tag bonne année 2013

 j'ai utilisé mes chutes de papiers Keisercraft issus du kit
Soleil
vendu en boutique.

Ces papiers sont sublimes et conviennent en toutes circonstances ! Je les
scrappe depuis le printemps dernier et il m'en reste encore de très beaux à
valoriser !!!

tag bonne année 2013 (1)

tag bonne année 2013 (2)

J'ai découpé les papillons dans un des papiers. L'hydrangea est pailleté à la
glitter glue et, petite originalité, j'ai employé une calotte de perle comme
oeillet passe-ruban...

Mes fournitures : clic clic sur les photos ;)

KIT SOLEIL et son tutoHydrangea 5cm - CHOCOLATDemi perles - CHOCOLAT

ROSES 1cm - TURQUOISEMini Roses - BLEUPaquerettes - Mix BLEU/BLANC

Spacer beads or - fleur 12mmPistils - BLANCRuban satin 3mm beige

Merci du coup d'oeil.

Bisouuuuuus,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo
V
Superbe ton Tag, j'adore.
-
Merci mille fois :)
B
très beau tag! bises
M
Superbe!Bisous.
Publicité