Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 janvier 2013

Challenge surprise de janvier

Bonjour à tous !

Voici venu le moment de vous présenter le premier challenge surprise de l'année 2013 !!!

 Et comme on est en plein hiver, je vous propose un petit tuto très simple et pas cher pour givrer vos fleurs et sublimer vos créas...

 Voici ce qu'on peut obtenir par exemple :

Canvas fleurs givrées (07)

Cela vous plaît ? Alors voici comment procéder :

1. Equipez-vous d'une coupelle et de sel de cuisine
2. Choisissez une fleur et encollez le bord des pétales ainsi que le bord des feuilles avec du glossy accent ou une colle en gel assez forte
3. Trempez la fleur tête en bas dans le sel (j'ai mélangé du gros sel et du sel fin, on peut aussi ajouter des paillettes)
4. Laissez sécher !
5. réencollez si vous voulez que ce soit plus solide.
Ensuite, il n'y a plus qu'à inclure votre fleur sur la réa de votre choix. Je vous laisse le champ libre, et vous pouvez en utiliser autant que vous voulez.
Personnellement, j'ai préféré les inclure à un canvas sur le thème de l'hiver :

Canavas fleurs givrées bis

Canvas fleurs givrées (00)

A part la grosse fleur en velours Petaloo, j'ai givré toutes les fleurs ainsi que les feuilles...

Canvas fleurs givrées (01)

Canvas fleurs givrées (02)

Canvas fleurs givrées (03)

Canvas fleurs givrées (04)

Canvas fleurs givrées (05)

Canvas fleurs givrées (09)

Canvas fleurs givrées (11)

Canvas fleurs givrées (12)

Et j'ai également appliqué la technique à la barrière préalablement recouverte de fausse neige :

Canvas fleurs givrées (14)

Canvas fleurs givrées

 
Mes fournitures : clic clic sur les photos ;)

ROSES 1cm - BLANC  ROSES 1cm - ROSE PALE  ROSES 1.5cm -2 tons ROSE/JAUNE

ROSES 2cm - ROSE  ROSES 3 cm - 2 tons ROSE/BLANC ROSES 3.5cm - ROSE

 

Pétales de Poinsettias 25mm - BLANC Fleurs de cerisier - BLANC  Lys - BLANC

Dahlias - BLANC Paquerettes - Mix ROSE/BLANC Gardenia 45mm - BLANC

Wild Roses - Velours -BLANC  Pistils - BLANC Hydrangea 4cm - VIOLET

 

Feuilles - VERT/ROSE Feuilles - VERT PALE/BEIGE

J'espère que cela vous inspire ? J'attends vos participations nombreuses !!!

Merci de les envoyer par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr avant le 15/02!

Bisouuuuus,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes tes créations, merci pour le partage.Amitié
-
Merci infiniment :)
A
C'est magnifique bonne idée. Et ta création splendide chapeau j'adore
M
Hello,<br /> <br /> magnifique création, merci pour le tuto.<br /> <br /> MAPY
C
Merci pour cette astuce, cela fait très joli !<br /> <br /> catherine
Publicité