Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

9 décembre 2012

Avec toutes mes excuses

Bonsoir!

Suite à la promo de ce week end, vous avez été nombreuses à vouloir passer commande et ne pas pouvoir.

En effet, le processus de commande bloque après le choix du transporteur.

Nous travaillons à régler ce problème.

Il y a cependant une solution qui vous permet de passer commande: choisir la livraison en mondial relay.

Vous réussirez alors à passer à l'étape de paiement et donc valider votre commande.

Je m'engage à faire partir toutes les commandes via la poste et la livraison se fera donc à votre domicile et non en relais.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce contretemps, j'espère que nous pourrons régler le problème au plus vite.

Etant données les circonstances, la promo du week end est prolongée et vous pourrez en bénéficier toute la semaine jusqu'au 16/12, minuit).

Une nouvelles fois, je vous prie de bien vouloir m'excuser!

promo20decembre

Je vous souhaite une bonne soirée!

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas de soucis Sabrina, du coup j'ai passé ma commande mais c'est vrai que j'aurai pu attendre pour que tu n'ai pas à devoir supporter la différence des frais d'envois. bises Francine
Publicité