Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

8 décembre 2012

Un arbre pour le challenge surprise de novembre, by Soleil

Bonjour à tous !

Il est encore temps de participer si l'envie vous en dit au challenge surprise de novembre !!!

Je vous proposais de scrapper n'importe quoi qui fasse référence à un arbre avec une fleur plate au minimum... A l'époque, j'étais à fond dans la préparation du kit déco de noël pour la boutique et je n'avais pas pris le temps d'illustrer mon défi.

 Voici donc une carte : j'ai choisi de mettre à l'honneur un arbre de noël ! Ce n'est pas très original mais c'est de saison et je me demande si cette carte ne va pas finalement se transformer en couverture de mini............

voeux 2012-2013 (10)

Pour faire le sapin, j'ai utilisé la technique du serendipity (= happy accident).

Pour les non initié(e)s, il s'agit de réaliser des collages de petits bouts de papier pour créer un fond unique ! Idéal pour exploiter de toutes petites chutes !!! 

Les chutes de papier en question proviennent du paper pad MME "All is bright" compris dans le kit déco de noël où vous retrouverez mes 8 tutos pour faire votre déco de sapin. Je trouve que ces papiers se marient parfaitement aux vieilles pages de livre.

 voeux 2012-2013 (10) (1)

Vous y trouverez aussi des petits napperons comme celui sur lequel est posé mon arbre. Sabrina en a mis plus qu'il n'en faut pour réaliser les petites décos que je vous suggère de faire ! Oui, oui, il y a du rab' !!!

 Comme fleur plate, j'ai opté pour des poinsettias rouges... Fleurs de noël par excellence (encore des restes du kit) ! 

Au coin supérieur gauche, j'ai perforé un trou par lequel j'ai enfilé de la ficelle Baker twine rouge et blanche (également incluse dans le kit), ainsi que du ruban satin blanc.

 Voilà où j'ai trouvé le matériel : clic clic sur la photo ;)

 

KIT DECO DE NOEL et ses tutos

Je vous rappelle que pour tout achat d'un kit de noël, Sabrina vous inscrit pour le tirage au sort qui met en jeu le remboursement intégral de votre commande incluant le kit !!! Les modalités sont ICI.

Bisouuuuuuuuuuuus,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles !
B
sympa ta carte! bises
S
c'est vrai que ta carte est superbe et conviendrais bien à la couverture d'un mini. bisous
S
super jolie ta carte bisous
M
J'adore ta carte, elle est superbe :-) Bravo
Publicité