Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 714
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

27 novembre 2012

Carte, façon Caroline60 by Soleil

Scrapper comme Caroline60 ! C'est le challenge coup de coeur de Coclem sur le blog de la Malle aux Fleurs ce moi-ci ! Irrésistible comme challenge n'est-ce pas ?

 En tout cas, je ne pouvais pas passer à côté... Voici donc une petite carte qui m'a été inspirée par les diverses créas de Caroline, pleines de couleurs gaies et de superpositions intelligemment agencées où se mêlent fleurs, tampons et découpes... Enfin, j'espère avoir su me débrouiller pour lui rendre honneur.

Façon caroline60 

J'avais envie d'une carte à moitié tag !

 Zoom sur quelques petits détails :

 Façon caroline60 (1)

Les fleurs et les pistils proviennent de la Malle aux Fleurs : clic clic sur les photos ;)

 

Mini Roses - ROSEMini Roses -ORANGE

Hydrangea 4cm - CHOCOLATDemi perles - LATTEPistils - ORANGE

 

... De même que les papiers puisque désormais vous pouvez également trouver dans votre boutique de fleurs des paper pads 15 x 15 cm ainsi que quelques collections en 30 x 30 cm !!! Ceux-ci sont des papiers Carta Bella, collection Beautiful Moments.

 

Paper pad - BEAUTIFUL MOMENTS - CARTA BELLA

 

Devinez à qui j'ai envoyé cette carte pour son anniversaire ? A Coclem ;)

 Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte pleine de jolis détails!<br /> <br /> Bravo!
S
superbeeeeee.
B
très belle réa! bises
S
trop jolie
S
trés jolie carte, oui oui je connais les papiers de la malle j'ai encore craqué ;-) bise
Publicité