Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

21 novembre 2012

Challenge de Novembre : Mini sac par Kira

 Bonjour,

Comme tout le monde , je prépare Noël , et j'ai trouvé un super tuto pour offrir des chocolats dans un mini sac fait a partir d'une seule feuille seulement en la pliant. Si vous êtes comme moi j'adore les chocolats et ma famille aussi et pour Noël ils auront tous un mini sac rempli de chocolats au sapin! ! !

Voici le lien du tuto (désolé il est en anglais ) Tuto mini sac

Pour vous aider, voici quelques indications de mesures (car elles sont en pouces sur le tuto):

Indication_mesures_challenge_novembre

ET voici le mien

 

 

Photo0734

 Photo0732

   Photo0733

   matériel utilisé

rose rouge 10mm  rose ivoire 10  ficelle torsade chocolat

 organza blanc  charms etoile

 

Sabrina s'est également pretée au jeu et voici le sien, avec la collection All is Bright de My mind's Eyes.

illustration dt sabrina

 

En esperant que ce tuto très simple vous inspire, je vous rappelle que vous avez 2 mois pour réaliser vos petits sacs!

Vous avez donc jusqu'au 15/01 pour envoyer votre réalisation par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr.

 

 

79746831_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Participation envoyée. Bises et Bonne journée.
F
Ok j'irai voir ça. biz
S
Faby si tu regardes en dessous du lien avec le tuto, il y a un autre lien qui donne les mesures en Français !
F
Sympa .. Mais les mesures sont pas en cm.<br /> <br /> Pas facile pr moi.
S
voila jviens de finir jvous fait parvenir mon sac ^^ bisous
Publicité