Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

20 novembre 2012

Une petite série de cartes

Bonjour bonjour!!

Me voila aujourd'hui pour vous montrer une petite (euh...grande en fait...) série de cartes toutes simples, faites aves les différents papiers de la boutique!

On commence par le paper pad MERRY AND BRIGHT de Cartabella.

merry bright pad

photos 435

photos 432

photos 433

j'y ai ajouté des poinsettias , petites étoiles miroirs, pistils et hydrangéas.

J'ai ensuite utilisé le paper pad BEAUTIFUL MOMENTS de Cartabella

Beautifulmoments_6X6PAD

photos 429

Toujours le même poinsettia , j'ai ajouté un lys et j'ai sorti ma planche de tampons "souhaits" de Florilège.

 

Et enfin, hier soir, une soudaine envie de scrapper, mais pas envie de sortir trop de choses...

Alors j'ai sorti mes papiers ALL IS BRIGHT de My Mind's Eyes

AB1020

Pour la première je n'ai utilisé, en plus de mon fond, que les autocollants de la planche fournie dans le kit, pas d'autres papiers!

J'ai ajouté un petit coquelicot, des petites étoiles miroirs,etun  hydrangéa

photos 427

La seconde selon le tuto proposé pour le challenge carterie de novembre :

photos 424

Ici aussi un coquelicot, des lys, mais aussi un ruban satin et une petite boule bois Scrap Désir.

Sur ces 2 dernières cartes, les grosses étiquettes sont mises en relief avec des carrés de mousses Lilly Pot'Colle.

 

Voila, j'espère que mes petites cartounettes vous auront plu !

A bientôt!

sabrina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolis papiers mis en valeur avec bcp de gout. bravo Sabrina!!!
K
Superbes!!!! et ces papiers donnent envie!
S
Alors je dirais j'adore les papiers et tes cartes sont magnifique ! bravo sab, bisous
P
Très belle série<br /> <br /> bizzz
S
Wouhaou ! Quelle belle production :)
Publicité