Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

25 octobre 2012

Carte + enveloppe shabby, par Soleil

Hellooo !

Aujourd'hui je vous présente un ensemble très shabby qui se décompose en une carte et une enveloppe cadeau.

carte + enveloppe shabby (7)

J'ai choisi un style shabby et des couleurs tendres pour envoyer mes voeux de
bonheur ainsi qu'un lot de découpes parfaitement protégées dans l'envelope. Commençons par celle-ci, en voici les deux faces :

carte + enveloppe shabby (4)

carte + enveloppe shabby (5)

Et la carte :

carte + enveloppe shabby

carte + enveloppe shabby (1)

carte + enveloppe shabby (2)

carte + enveloppe shabby (3)

Toutes ces jolies fleurs viennent d'entrer en stock chez La Malle aux Fleurs. Les grosses roses sont superbes et les pâquerettes s'y marient très bien !!! J'adore ce nouveau produit et je vous le conseille, il existe plusieurs coloris.

 Clic clic sur les photos pour accéder aux fiches articles ;)

ROSES 3 cm - 2 tons ROSEROSES 1cm - BLANCFleurs de cerisier -2 tons MARRONPaquerettes - Mix ROSE/BLANC

Charms roseruban organza rose a pois blancs - MAY ARTSPerles de pluies - ROSE

Bisous,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bel ensemble! bises
S
Merci beaucoup et bon weekend aussi à vous toutes ;)
S
trop sympa cet ensemble, bravo soleil<br /> <br /> bise bon week end
L
Bravo c'est magnifique j'adore<br /> <br /> Bisous
M
Magnifique !! Bizz
Publicité