Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

9 octobre 2012

Tryptique Ines par Kira

Coucou

Avec un peu de retard ,j'ai offert ce tryptique à ma mère avec des photos de ma filleule Ines et de mon frere que j'avais prise lors de mes vacances  dans le sud. Elle a adoré !!!! et vous ????

Photo0625

 

Photo0621

Photo0624

Photo0628

Photo0623

 

 

mareriel utilisé

 

2168-3160-large perle de pluie rose 2080-3057-large

2351-3376-large2509-3602-largedentelle may art

 

 

fleur de cerisier rose blanche2 rose marron

 

 ruben perle blancrose ohlala

Bonne journée

logo kira

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe ! ta mère a dû être enchantée ! les tableaux sont en quoi et comment sont-ils reliés ?
B
magnifique ce tryptique! bravo! bises
K
Une super déco! Bravo!
S
Je comprends que ton triptyque ait eu du succès ;)<br /> <br /> Bisous
S
super joli mais cela ne m'étonnes pas tout ce que tu fais est superbe bisous
Publicité