Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

7 octobre 2012

Challenge d'octobre : un sketch par Victor

Coucou tout le monde !!!

Avec retard, le temps file à une allure dingue,

le voilà enfin ... Le challenge sketch pour ce mois d'octobre.

Comme vous avez beaucoup aimé ma page toute bleue, j'ai décidé de vous concocter un sketch inspiré de cette page.

sketch lamalleoct

Et voilà j'espere que ce sketch vous plaira autant queles précédent et que vous serez nombreuses à participer.

Vous avez jusqu'au 1/11 pour envoyer vos pages par mail  : lamalleauxfleurs@yahoo.fr

A bientôt!

victor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce superbe sketch. je viens de le finir.
T
Superbe encore une fois !
P
C'est vrai qu'il est très joli.
G
Rhooo, je l'adore!<br /> <br /> bon ben dés que j'ai fini l'album anniversaire (18ans) de ma fille, je m'y colle!<br /> <br /> scrapbizoux
G
tres sympa ce sketch !! j'espere avoir le temps de le faire !!
Publicité