Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

23 septembre 2012

Une page par Victor : Adorable

Coucou tout le monde

Des fleurs encore des fleurs et parmis toutes ces fleurs la plus belle de toutes et oui ma petite Flavie, qui ne cesse de m'inspirer

Ici au zoo de Lille, elle est émerveillée par les animaux.

DSC_0017

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé les fleurs Petaloo (assortissement Canterbery), le mot en bois "Adorable" et les bouton coeurs gravés  en bois.

DSC_0023

Vous pouvez trouver toutes ces merveilles en boutique, alors n'hésitez pas à cliquer sur les liens ...

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, une bonne journée à toutes et tous.

victor

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe page! bises
S
ma-gni-fi-que sachant que j'adore le bleu, je la trouve superbe et ta fille une beauté !! bravo victor
S
une page de bleue vétue pour un super résulatt.
K
Sublime!
A
Ton combo est splendide et la photo : wahou !!!! Flavie est magnifique avec ce beau sourire !! <br /> <br /> Bravo !
Publicité