Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

22 septembre 2012

Mini "Joie de vivre", par Soleil

Hello!!!

Je viens sur la toile vous présenter un des minis sur lequel je travaillais depuis quelques temps. Il s'agit d'un album consacré à mes filles à travers des photos prises au printemps dernier devant les rosiers du jardin.

Joie de Vivre

Je suis partie de la superbe collection de papiers Keiserkraft "Bonjour" présents dans le kit à mon nom vendu chez la Malle aux Fleurs. Le kit est tellement fourni qu'avec j'ai déjà pu faire une carte, maintenant un mini et qu'il me reste encore de très beaux papiers à scrapper !

Mais trève de bla bla, faisons place aux photos...

Joie de Vivre (1)

L es papiers sont déjà très beaux et le paper pad contient des découpes nombreuses et variées que j'ai vraiment exploitées à fond dans ce mini.

Joie de Vivre (2)

Joie de Vivre (3)

Joie de Vivre (4)

Joie de Vivre (5)

Joie de Vivre (6)

Joie de Vivre (7)

Joie de Vivre (8)

Joie de Vivre (9)

Joie de Vivre (10)

Joie de Vivre (11)

Joie de Vivre (12)

Joie de Vivre (13)

Voilà tout. Au final, j'obtiens un album plein de ressources où se mêlent les photos et les tags au revers desquels j'ai écrit du journaling.

Merci d'être restés jusqu'au bout ! J'espère que vous avez apprécié... Si tel est le cas, sachez que :

 Pour l'achat du kit Soleil,

Sabrina et moi avons décidé de vous offrir le tuto qui vous permettra de mettre en forme la structure de cet album !!!

 Vous trouverez le kit ou bien les éléments de déco au détail en boutique en cliquant sur les photos :

 

KIT SOLEIL et son tutoMini Roses - ROSEMini Roses - PASTELPistils - BLANCBaker Twine - ROSEBaker Twine - CHOCOLATDentelle fleurie 38mm - CHOCOLAT - MAY ARTSDemi perles - MARRON FONCEMAYA ROAD - 6 épingles feuille

Bisous,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toutes :)
K
Ce mini est superbe!
A
Ton mini est vraiment superbe ! <br /> <br /> un côté rétro et raffiné, avec des tags magnifiques et de superbes photos ! <br /> <br /> Bravo Soleil
M
Superbe mini !
L
tres beau vraiment et les photos sont vraiment bien mises en valeur ! <br /> <br /> beau travail Soleil
Publicité