Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

20 septembre 2012

Challenge septembre par Kira

Bonjour

J'espere que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde ! Nous sommes en septembre et moi le mot septembre me fait penser a la rentrée. Alors je vous ai prévu un crayon mais pas n'importe lequel ! ! ! !

Toujours en surfant sur le net j'ai trouvé un blog où il y avait une réalisation d'un crayon . Par contre pas de tuto , et j'ai cherché comment le réaliser et faire un tuto pour vous  que voici :Fiche_Technique__crayon_shabby_par_KIRA

Il vous faut faire un hexagone, si vous ne savez pas comment procéder, un petit tuto pour vous aider:

Fiche_Technique__comment_r_aliser_un_hexagone__

voici celui qui m'a inspiré:

 Back to School

 

et voici le mien que mon garçon a offert a sa maîtresse:

Photo0579

Photo0584

Photo0583

 

 

Materiel utilisé

rose blanche           rose blanche2          roses rose

 

perle primarose ohlala

 

 

Vous devez realiser un crayon selon mon tuto, pour le décoration vous faites comme vous voulez mais je veux des fleurs !!!!

Nous avons decidé de vous laisser plus de temps pour realiser le challenge, en effet, vous aurez désormais 2 mois pour y participer!

Vous avez jusqu'au 15/11, minuit pour envoyer votre participation par mail (et uniquement par mail): lamalleauxfleurs@yahoo.fr

La gagnante de ce challenge remportera un bon d'achats de 10 euros !

 

 

logo kira

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien in extremis je viens de poster ma réa par mail. Merci Kira pour le tuto et cette bonne idée. bises Francine
L
c'est mignon et original comme tout ce crayon
K
Superbe version!
M
Magnifique ta version !! BRAVO !<br /> <br /> Merci pour le tuto !!<br /> <br /> Biz
S
wouah quel travail !! bravo ! bise
Publicité