Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

7 septembre 2012

Un 2eme Sketch pour septembre par Victor

Coucou tout le monde

Voilà le sketch que je vous ai concocté pour ce mois de septembre

sketch seotembre LMA

Mon interprétation avec encore un fois ma belle petite Flavie ... les fleurs lui vont si bien !!!

DSC_0034

Vous pourrez trouver en boutique : Hydrangéas , green tara, petites roses

DSC_0035   DSC_0036

DSC_0038

Et voilà j'espère que mon sketch vous plaira et que vous serez aussi nombreuses à participer que pour le précédent.

Vous avez jusqu'au 1/10 pour envoyer votre page par mail (et uniquement par mail ) : lamalleauxfleurs@yahoo.fr

Pour les challenges de septembre, l'équipe choisira une grande gagnante parmi toutes les gagnantes de septembre  (tous challenges confondus) et cette grande gagnante sera, si elle est d'accord, invitée créative de la boutique en novembre!

 

C'est tout pour aujourd'hui, une bonne journée à toutes et tous.

victor

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement superbe pas d'autres mots !!!<br /> <br /> <br /> <br /> quels belles assortiment de couleurs chatoyantes, bravo
A
Un joli sketch qui m'a inspirée, c'est ici : <br /> <br /> http://adrinascrap.canalblog.com/archives/2012/09/24/25171253.html<br /> <br /> Merci !!
S
j'ai craqué dès que j'ai vu ton sketch.............et quand j'ai vu ta page, waouhhhh. Voici donc une inspirée et j'ai envoyée ma page. je mets tout sur mon blog. merci
M
Très jolie page !
T
Très sympa ce sketch.
Publicité