27 août 2012

Page "Souvenirs de Fort Mahon Plage" par Soleil

Coucou! Après les cartes, retour aux pages ! Il y a peu, j'avais fait une double page shabby patouille. J'ai beaucoup aimé pouvoir "m'étendre" sur un deuxième format 30 x 30 en faisant dialoguer les deux pages... Du coup, j'ai remis ça lol !!! Mais un peu plus free que shabby cette fois-ci, en m'inspirant d'une DP de SandyDub :   Cliquez sur les photos pour accéder en boutique :   Bisous,
Posté par -Soleil- à 10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

26 août 2012

Challenge carterie anniversaire : illustration par Soleil

Coucou ! A la lecture du journal de Flore, je me suis tout de suite sentie inspirée ! Voici mon interprétation :   Fleurs bleues Petaloo, fleurs blanches Green Tara et pistils bleus   Charm étoile de mer en métal doré Si ce challenge vous inspire autant que moi, sachez que vous pouvez y participer jusqu'au 15 septembre et qu'un lot de fleurs surprise est en jeu !!! Toutes les infos se trouvent ICI.  Matériel provenant de la boutique : Bisous,  
Posté par -Soleil- à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 août 2012

Page " Nous 2 "

Hello, Cette page me trottait dans la tête depuis des semaines et je suis contente d'avoir persisté et d'être allée au bout de mon inspiration. J'aime le mariage des couleurs vives et le côté rustique des briques en relief pour cette page très très shabby.  Ne me reste plus qu'à encadrer cette page et elle viendra vite rejoindre les autres sur le mur de mon salon. Arabesques de perles, plumes, fleurs et papillons pour le décor. Zoom sur les fleurs PRIMA, les fleurs de cerisier ( en cours de réassort), des roses et un... [Lire la suite]
Posté par thisa à 10:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
24 août 2012

Invitée créative du mois d'Août!

Bonjour bonjour!!!! La voici, la voila, l'invitée créative du mois d'aout... Il s'git d'angie6016, qui avait terminé 2ème du tournoi! La fin du mois approche et vous n'aurez pas vu beaucoup de créations d'Angie..mais ne vous inquietez pas...elle reviendra  loool Et oui suite au tournoi, j'ai demandé à Angie d'integrer la DT! Angie a été un réel coup de coeur , tant sur le plan créatif qu'humain ... Et oui jemarche au coup de coeur, que voulez vous, je suis comme ça dans la vie perso aussi, on ne se refait pas.... ;-) Angie... [Lire la suite]
Posté par sabinou01 à 10:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 août 2012

Une page pour illuster le sketch de l'été - Par Lilibleu.

  Bonjour, bonjour !! Après mon interprétation du sketch de Victor, je me suis attaquée à un autre très beau sketch, celui de Thisa !! J'ai voulu une page toute en douceur, en rapport avec la photo de mon loulou qui "semble" bien sage...     Les détails:   Voici les fleurs de la boutique, cliquez sur la photo pour accéder à la fiche produit.         Ainsi qu'une rose de 20 mm.   Je vous remet le sketch de Thisa :     Toutes les infos pour... [Lire la suite]
Posté par lilibleu à 10:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 août 2012

Infos....

Bonjour bonjour! 3 petites infos à partager.... Aujourd'hui, dernier jour pour profiter des la promo en cours!  Concernant les challenges anniversaire , j'ai vu que pas mal d'entre vous aimeraient y participer mais que le délai etait un peu juste...alors je prolonge! vous avez donc jusqu'au 15/09 ! et attention, pendant mon absence, c'est Laeti qui va gerer les mails de challenge alors je compte sur vous pour lui donner du boulot par dessus la tête !looool Les challenges se trouvent : ici pour le challenge carterie... [Lire la suite]
Posté par sabinou01 à 12:41 - Commentaires [8] - Permalien [#]

22 août 2012

Bon anniversaire Laeti ! Par Soleil

Bonjour bonjour !  Voici la carte que j'ai envoyée à Leati de la DT pour son anniversaire, une carte avec une touche vintage comme c'est devenu mon habitude depuis quelques temps... Cliquez sur les photos : Je vous souhaite de belles journées estivales. Bisous,  
Posté par -Soleil- à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 août 2012

Challenge d'aout de Kira .... un mini

  Bonjour Et oui déjà le 20 ! ! ! ! ! en surfant sur le net, j'ai vu pas mal de mini album avec des tags dans des pochettes et je me suis dit pourquoi pas en faire un ! ! !  Ce mois ci votre mission sera de faire un mini avec plein de pochettes, des tags et des fleurs , je veux plein de FLEURS. Je vous montre le mien qui est destiné a ma nièce Ines. Pour vous montrer l'interieur je vous est concocté une vidéo qui montrera  tous mes tags ! ! ! ! !   Voici la vidéo     Materiels utilisés ... [Lire la suite]
Posté par delphine62 à 14:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 août 2012

Une page pour illustrer le sketch d'août de Victor...

Et coucou! j'ai moi aussi craqué sur le sketch que Victor propose pour le challenge d'août, voici donc ma page...  sur cette page j'ai flouté les photos car ce ne sont pas mes deux princesses à moi... mais celles de ma belle soeur!  Sur cette page j'ai utilisé des fleurs GREEN TARA ainsi que des demi-perles Toutes les infos pour participer au challenge sont ICI   bises,
Posté par laetiscrap19 à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 août 2012

Encore un?

Encore un challenge anniversaire ça vous dit? Allez celui ci est pour toutes les amatrices de Home Déco... Comme c'est l'anniversaire de la Malle aux Fleurs...une seule consigne...bichonner vos fleurs..et comment? En leur réalisant un joli rangement sur lequel sera inscrit "Ma Malle aux Fleurs".... Ca vous inspire? alors foncez et remplissez ma boite mail (lamalleauxfleurs@yahoo.fr) de jolies réalisations.... Vous avez jusqu'au 24/08 15/09 et pour la gagnante..un lot de fleurs surprises! bizzzzzzzz  
Posté par sabinou01 à 16:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]