Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 641
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

27 août 2012

Page "Souvenirs de Fort Mahon Plage" par Soleil

Coucou!

Après les cartes, retour aux pages ! Il y a peu, j'avais fait une double page shabby patouille. J'ai beaucoup aimé pouvoir "m'étendre" sur un deuxième format 30 x 30 en faisant dialoguer les deux pages... Du coup, j'ai remis ça lol !!! Mais un peu plus free que shabby cette fois-ci, en m'inspirant d'une DP de SandyDub :

IMG_3288

Souvenirs de Fort Mahon Plage (1)

Souvenirs de Fort Mahon Plage (2)

Souvenirs de Fort Mahon Plage (3)

Souvenirs de Fort Mahon Plage (4)

 

Cliquez sur les photos pour accéder en boutique :

 

Peony Box - VIOLET/ROSE/JAUNEBristol collection - FUSCHIA/VIOLET/JAUNE/ORANGEAssortiment Canterburry - BLEU

Mini Roses - BLEUCharms etoile de mer

Bisous,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à tous :)
A
Oh WAHO !!!!! Ta DP est fantastique !!!! j'adore ces couleurs intenses sans être trop "flashy" <br /> <br /> c'est superbe ! bravo !!!
V
J'adore ces 2 pages elles sont magnifiques !!! <br /> <br /> j'aime beaucoup les mises en pages
L
les deux sont extra!
S
Magnifiques toutes les deux... Bravo soleil!
Publicité