Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

24 août 2012

Invitée créative du mois d'Août!

Bonjour bonjour!!!!

La voici, la voila, l'invitée créative du mois d'aout...

Il s'git d'angie6016, qui avait terminé 2ème du tournoi!

La fin du mois approche et vous n'aurez pas vu beaucoup de créations d'Angie..mais ne vous inquietez pas...elle reviendra  loool

Et oui suite au tournoi, j'ai demandé à Angie d'integrer la DT!

Angie a été un réel coup de coeur , tant sur le plan créatif qu'humain ...

Et oui jemarche au coup de coeur, que voulez vous, je suis comme ça dans la vie perso aussi, on ne se refait pas.... ;-)

Angie fera donc partie de l'équipe à partir de septembre!!!

Bref assez de blabla, voici ses 2 réalisations...

Tout d'abord, Angie a souhaité refaire une tirelire, épreuve n°5 du tournoi, dont vous retrouverez le tuto ici!

tirelire 1

tirelire2

tirelire3

Angie a utilisé : Ruban de perles 3 mm blanc, pic déco, roses 15mm et 35mm.

Et une superbe carte:

carte

Angie a utilisé : , roses 10mm et 35mm.

 

Un grand MERCI à Angie!

 

Bizzzzz

sabrina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à tous pour votre accueil !!! ça fait chaud au coeur ! <br /> <br /> <br /> <br /> et merci infiniment à Sabrina pour la confiance que tu m'accordes<br /> <br /> Et ta grande gentillesse<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que je ne vous deceverai pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
superbe angie hate de voir d'autre de tes merveilles ! bise
L
bravo angie, c'est très beau
L
Bravo Angie et tes réas sont superbes !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
S
Magnifique Angie ! Bisous
Publicité