Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

22 août 2012

Infos....

Bonjour bonjour!

3 petites infos à partager....

  • Aujourd'hui, dernier jour pour profiter des la promo en cours!

promo20aout

  •  Concernant les challenges anniversaire , j'ai vu que pas mal d'entre vous aimeraient y participer mais que le délai etait un peu juste...alors je prolonge! vous avez donc jusqu'au 15/09 ! et attention, pendant mon absence, c'est Laeti qui va gerer les mails de challenge alors je compte sur vous pour lui donner du boulot par dessus la tête !looool

Les challenges se trouvent : ici pour le challenge carterie de Flore, ici pour le challenge page, ici pour le challenge home deco !

 

  • Enfin, je vous rappelle qu'il n'y aura pas d'expeditions du 25/08 au 3/09, les dernières expeditions se feront le 24/08 et  celles ci reprendront donc le 4/09, la boutique reste ouverte, vous pouvez donc faire votre shopping mais le délai d'expedition sera  plus long!

Sur ce, je vous souhaite une très belle fin de vacances, comme l'équipe a bien travaillé, j'ai programmé des messages vous pourrez donc continuer d'admirer leurs créations pendant mon absence!

Je vous dis à la rentrée!

Bizzzz

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok !! Merci pour le délai !<br /> <br /> Et merci pour les petits Kdos reçus avec ma commande !<br /> <br /> Bizzzzzz
L
super merci pour le délai supplémentaire<br /> <br /> bonnes vacances à toi
G
oooh merci pour le délai supplémentaire...<br /> <br /> Je vais donc pouvoir m'y coller...<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Scrapbizoux
J
je viens de recevoir mon petit colis.Merci pour les petits cadeaux. Les fleurs vont pile poil sur l'album en cours!!!!<br /> <br /> bonnes vacances
L
ah super je n'avais pas encore participé et je comptais le faire ! <br /> <br /> pour les commandes passés aujourd'hui elles seront envoyés avant la fermeture de la boutique ? <br /> <br /> bonnes vacances
Publicité