Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 714
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

18 août 2012

A la recherche....les résultats....

Bonjour bonjour!

Me voici donc pour vous annoncer les résultats  de mes recherches de testeuses pour de nouvelles fleurs...

Avant tout je tiens à toutes vous remercier pour toutes les participations que j'ai reçues.

Si c'etait possible je vous aurais toutes choisies, malheureusement ce n'est pas possible...

Il a donc fallu faire un choix, très difficile car j'ai décidé seule...

Mon 1er choix, c'est un choix coup de coeur, personnel...

J'ai choisi Sandrine, alias Les tites créas de Sand, je ne vais pas faire de grands discours mais c'est avant tout pour lui adresser un grand MERCI, elle sait pourquoi...

Voici la carte reçue pour cet appel :

les tites créas de sand

 

Passons maintenant aux retenues pour chaque catégorie!

 

Dans la catégorie pages:

2 retenues et oui pas pu choisir entre les 2 !loool

Bidouilleval:

bidouilleval

et

Gribouille:

gribouille

Dans la catégorie carterie:

S909:

s909

 

Dans la catégorie home deco:

Katy :

katy

 

Voila.... bravo à toutes, je vous laisse m'envoyer votre adresse par mail: lamalleauxfleurs@yahoo.fr et dans votre mail, me dire s'il y a des couleurs que vous n'utilisez pas ou que vous n'aimez vraiment pas et je vous envoie tout cela courant de la semaine prochaine!

 

Encore une fois MERCI à toutes les participantes , je vous promets de refaire des appels de ce genre dès que l'occasion se représentera...

Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain...ah non je vous le dis pas c'est une surprise....
;-)

sabrina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo aux gagnantes... des heures de scrapfleuri en perspective...
N
Félicitations aux gagnantes ! Contente pour Gribouille que j'appelle aussi la Reine des fleurs !
S
Bravo de très jolies réalisations !! bravo a ma copine val pour sa page !! gribouille très jolie page aussi !! félicitations !! et bravo pour vos merveilles en carterie et home déco, quand à moi sab je te remercie beaucoup pour ce coup de coeur ça me touche beaucoup !!! bon aujourd'hui ya surprise ?? hihihi bisous ma sab bon dimanche
G
Très occupée hier je ne suis pas venue sur le net et c'est une copine qui m'a annoncé la bonne nouvelle.<br /> <br /> Merci Sabrina, je suis super méga contente et tant pis si ça ne se dit pas.<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse de suite.<br /> <br /> Bisous.
B
Je viens tout juste de rentrer et de voir la bonne nouvelle !!!! un grand merci Sabrina pour ta confiance, je suis aux anges !!!!<br /> <br /> bravo à toutes les créations sont superbes et bravo aussi à ma copine ;p
Publicité