Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 641
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

18 août 2012

Ma participation au challenge carterie du mois d'août, par Soleil

Coucou!

Malgré un emploi du temps chargé mais non de scrap, j'ai quand même trouvé un moment pour faire une petite carte d'anniversaire en m'appuyant sur le challenge carterie de ce mois-ci  : Laeti nous propose un combo/sketch/inspi superbe !

 sujet

 Et voici ma cartounette dont je suis satisfaite parce qu'elle reflète assez ce que j'avais dans la tête avant de me mettre à l'oeuvre : un jardinet !

Happy B

 Le challenge idéal pour recycler ses chutes de papier ! Ici : du Canson, du kraft et des petits morceaux de MME Lost and Found.

Happy B

 Quelques empreintes de tampons, de la Distress, des tâches de glimmer mist... Et surtout des fleurs !!!

Happy B

 Mais aussi des pistils, des demi-perles, des spacer beads et de la Baker twine.

Happy B

 N'hésitez pas à participer si vous avez une petite carte à faire, le challenge est récompensé !!! Cela se passe ICI. Pour vous donner d'autres idées, admirez les interprétations de Lilibleu et de Sabrina par LA.

 

Pour accéder aux fiches articles, cliquez sur les photos :

Mini Roses - ROSEROSES 1cm - brunROSES 1cm - vertPistils - BLANCDemi perles - CHOCOLATSpacer beads or - fleur 13mmBaker Twine - ROSEFleurs petals - 2.5cm - Turquoise

Et hop un petit de pub pour ma boutique favorite ;)

J'espère que vous passez de bons moments sous un soleil clément.

Bisous,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de toute beauté ta carte Soleil ! biz
S
joliement réalisé bravo, bise
S
Magnifique carte!
L
elle est très belle
M
Superbe !
Publicité