Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

17 août 2012

PROMO!!!

Bonjour Bonjour!!!

 

Aujourd'hui je viens vous proposer une petite promo!!!

promo20aout

Cette promo est valable à compter d'aujourd'hui et jusque mercredi 22/08!

Une petite info vacances.... Et oui, les petites mains de la boutique seront en vacances du 25/08 au 03/09, il n'y aura pas d'expeditions pendant cette periode! Celles ci reprendront le 4/09!

La boutique restera ouverte, vous pourrez tout de même passer commande mais le délai de livraison sera donc plus long!

Bien sur nous reviendrons avec le cerveau chargé de 1001 idées, mon petit doigt me dit que l'on est même déja en train de préparer noël .... mais chuuuuuttttt.....

Sur ce, il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon week end, tiens mon petit doigt me dit encore quelque chose.... un anniversaire? ce week end???? je vais regarder ça dans mon agenda.......et si c'est le cas....il faudra s'attendre à quelques surprises alors!!!!

Bizzzz

sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une commande de passée
L
un anniversaire??? et des surprises??? tiens tiens...
F
Bonnes vacances alors.<br /> <br /> A +
S
Ah joli je garde cette promo sous les yeux mais pas de commandes de boites depuis un bail alors les fleurs bougent pas pfff !!! bisous sab et si pas je ne commande avant ton départ bonnes vacances bisous
Publicité