Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

9 août 2012

Challenge carterie du mois d'août: illustrations

Bonjour bonjour!!!!

Le challenge de Laeti vous cause bien des soucis ... et oui il est plutôt corsé....

Un petit rappel???

Combo+ sketch...

sujet

Alors pour vous inspirer un petit peu, Lilibleu et moi même nous sommes pretées au jeu!

Voici tout d'abord la version de Lilibleu:

illustration_dt_lilibleu

Lilibleu a utilisé des feuilles et roses ohlaladesign, une rose 35mm, des lys et jonquilles , une rose 10mm et des 1/2 perles chocolat.

Pour ma part, tous ces petits rectangles me posaient soucis...alors j'ai contourné la difficulté en utilisant les étiquettes qu'il me restait du kit soleil, celles du paper pad...

Et voici donc ma version:

illustration_dt_sabrina

J'ai également utilisé les petits papillons, toujours du paper pad du kit, un petit coeur en bois scrap désir, des floripetals de Florilege, ma planche de tampon chouchou du moment: souhaits, des fleurs green tara et une rose ohlaladesign et 1/2 perles chocolat!

 

Et voila...en espérant que cela vous inspire....mais avant tout...faites vous plaisir!

A bientôt!

sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes vos 2 versions! bises
S
Ah oui trop belle interprétations !!! superbe les filles bravo !! bise bonne journée
L
super les deux très jolies
K
Deux très belles interprétations, bravo!
M
BRAVO ! Vos deux cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurai le temps...<br /> <br /> Bizzz
Publicité