Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

5 août 2012

Challenge carterie Août...

Coucou

Le voici...le challenge carterie de ce mois ci!

Merci aux participantes du mois de juillet, les résultats arrivent très vite!

Voici donc les consignes pour ce mois ci....

On corse un peu les choses....

ce mois ci, je vous propose un combo couleur ET un sketch à respecter...

888

(source : http://thecolorroom.ning.com/)



Vous avez jusqu'au 31/08 pour envoyer votre carte : lamalleauxfleurs@yahoo.fr

Tous les gagnants des challenges de cet été seront récompensés par un cadeau surprise!

A vous de jouer!

A bientôt!


laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai craqué devant le sketch et le combo me plait beaucoup également ! merci pour ce superbe challenge = ma carte est envoyée !
C
intéressant...on va y réfléchir!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
S
J'suis pas très carte mais je vais le tenter quand même ;)
M
J'ai utilisé ce combo et sketch pour une page. <br /> <br /> Si j'ai le temps, j'essaie une cartounette.<br /> <br /> Merci pour ce challenge.
S
oula c'est corsé le sketche on dirait pour une page =) et les couleurs a voir dans mes fleurs !! Je réfléchi à ca ... bise bon dimanche
Publicité