Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

29 juillet 2012

Carte avec chevaux pour petite fille

Coucou!

Cette carte avec des chevaux est celle que j'ai faite pour ma petite Emilie qui a fêté jeudi son septième anniversaire !

7 ans Emilie

Pour la faire, j'ai utilisé une toute petite partie des restes du "Kit Soleil" , notamment quelques feuilles du paper pad Keiserkrafts, les demi-perles, l'épingle et des fleurs Oh la la Designs que vous pouvez retrouver hors du kit.

7 ans Emilie (1)

Un mot sur les pistils jaune fluo : jamais je n'aurais cru auparavant que j'aurais envie de mettre des pistils de cette couleur sur mes réas ! Eh bien c'est dire "fontaine je ne boirais jamais de ton eau" !!!

  J'y ai associé des nouveautés telles que ce magnifique ruban de dentelle vert ainsi que le ruban en organza fleuri rose !

Retrouvez ces éléments en boutique avant la fin des soldes c'est mieux !!!

 

KIT SOLEIL et son tutoMini Roses - ROSEMAYA ROAD - 5 épingles cristalPistils - JAUNE FLUODentelle fleurie 38mm - VERT - MAY ARTSRuban de fleurs organza -ROSE- MAY ARTSDemi perles - CHOCOLAT

Profitez de -10% de réduction supplémentaire sur les soldes et sour toute la boutique, notamment sur le "kit Soleil" avec le code promo SOLDES

Bisous,

soleil 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie cette carte! bises
S
Vraiment très belle ta carte ! et ces couleurs... j'adore !!!
P
très jolie carte<br /> <br /> bizzz
S
Merci, oui elle a été très contente, :)
S
elle est vraiment superbe ta carte !! bise
Publicité