Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

28 juillet 2012

Illustration challenge de Kira

Coucou!!!!

Mevoila pour vous montrer ma version du challenge de Kira : tuto du net, carte/enveloppe que vous pouvez trouver ici!

En ce moment il me faut des choses simples pour faire revenir le goût du scrap!

Voici donc mon enveloppe:

sab

sab2

J'ai utilisé:

Grosses fleurs violettes de PETALOO, planche de tampons Souhaits FLORILEGE DESIGNS, motif en perles PRIMA, strass argent, ruban organza 6 mm parme et satin 3 mm blanc.

Et j'avais envie de vous montrer ce qui accompagnera la carte!

C'est un petit chariot d'apèrs un tuto de FLOLIESCRAP et à l'interieur un mini d'après un tuto de Waimea (lze tuto ici).

photos 073

photos 075

photos 076

photos 077

photos 078

(le mini est vide, je laisse le soin aux parents de le remplir)

Ici aussi j'ai utilisé des Grosses fleurs violettes de PETALOO, motif en perles PRIMA, strass argent, ruban organza 6 mm parme et satin 3 mm blanc.

Mais aussi : les planches de tampons  FLORILEGE : moments de vie, dans l'objectif, jour J et une rose OHLALADESIGNS.

J'espère que ce petit cadeau plaisra, verdict dimanche!

Bisous!

sabrina

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de toute beauté ces réas!
M
BRAVO ! C'est superbe !! !<br /> <br /> Bizz
M
Magnifique cette création, tout en finesse,vraiment bravo
L
vous l'avez le tutos du chariot ?
L
olala qu'est ce que c'est jolie ! j'adore l'idée du chariot !
Publicité