Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

6 juillet 2012

Un sketch pour juillet

Coucou à toutes et à tous (si si je sais qu'il y a des hommes qui viennent par ici)

Tout d'abord, je tiens a remercier Sabrina de m'avoir proposé d'intégrer l'équipe créative de sa boutique, c'est un vrai plaisir pour moi car durant tout le mois de juin en tant qu'invité je me suis régalé avec ces fleurs.

Et c'est a moi que revient de vous proposer le tout premier challenge de ce mois de juillet, j'ai créé tout spécialement pour vous un sketch dans lequel j'ai intégré les fleurs de la boutique ...

sketch25Vous les reconnaissez ??? Humm oui oui, ce sont les superbes Green Tara que vous pouvez trouver dans la boutique.

Pour vous inspirer, voici l'inperprétation que j'ai fait de mon sketch, avec toute une série de photos de ma petite Flavie qui adore se prêter au jeu de la scéance photos !!!

P6196680Voilà j'espere que ce premier sketch vous plaira et surtout n'hésitez pas à utliser les fleurs de la boutique qui sont a consommer sans modération. 

Vous avez jusqu'au 31 juillet pour envoyer vos réalisations par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr.

Tous les challenges de cet été seront récompensés par un cadeau surprise pour le ou la gagnant(e)!

 victor

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la je croyais avoir mis ma page en lien mais il semble que j'ai oublié. Tant pis pour moi.<br /> <br /> Bises carole<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrap-var-y-est.over-blog.com/article-un-sketch-de-page-chez-la-malle-aux-fleurs-108576757.html
B
et voilà, je l'ai faite, je vous rassure, j'ai envoyé le mail à Sabrina à 23h30 !!!! <br /> <br /> voilà le lien vers mon blog où vous pourrez voir ma page<br /> <br /> http://bidouilleval.canalblog.com/archives/2012/08/01/24814199.html<br /> <br /> bonne soirée et merci Victor pour ce magnifique sketch !
S
Merci pour magnifique sketch qui m'a inspiré la réalisation suivante : http://scrapmamou.over-blog.com/article-berchue-challenge-la-malle-aux-fleurs-108629914.html<br /> <br /> Anne
L
bonsoir j'ai envoyé ma page par mail mais je met le lien de mon blog quand même <br /> <br /> http://les2scrapdeliana.canalblog.com/archives/2012/07/29/24799675.html
L
une belle réussite victor autant pour ton sketch que ta page!<br /> <br /> ma participation est visible sur mon blog<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=270748&pid=24749110
Publicité