Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

7 juin 2012

Connaissez vous.....

....l'homme qui scrappe plus vite que son ombre???

Et bien moi oui, et je vous le présente une nouvelle fois...

Il s'agit de Victor, notre invité créatif du mois de Juin!

Je n'avais pas publié le 1er article que 2 autres réas arrivaient dans ma boite mail!

Les voici :

Tout d'abord, une carte avec les tampons ZENATYTUDE, planche "La Famille en quelques mots" et une fleur LA MALLE AUX FLEURS

juin victor 2

Et ensuite, une page, énorme coup de coeur pour ma part, avec les jonquilles et les lys:

juin victor3

juin victor 3 bis juin victor ter

 

Alors? Etes vous comme moi? Vous avez hate de voir la suite???

 

A bientôt!

Sabrina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Victor est le seul scrappeur dont je suive le travail car il possède une vraie sensibilité et un sens artistique qui me touchent.<br /> <br /> Le peu que je connais des autres mecs qui scrappent sont, en gros, des clones de Tim Holtz (dont les seuls papiers qu'il manipule aujourd'hui sont des billets de banque lol), mis à part moi qui n'aime pas faire comme tout le monde lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo mon pote Victor, tu mérites largement cette mise à l'honneur sur ce blog, tu as su utiliser les produits de La Malle avec toujours autant de délicatesse, et ta page est vraiment extraordinaire, j'adore la bouille de ta petite Flavie :)
N
Comme à son habitude, Victor fait des merveilles avec un rien.<br /> <br /> J'aimerais bien qu'il me fasse un petit mini de mon mariage, hein Victor ce serais pas une bonne idée LOL <br /> <br /> En attendant bravo à toi
M
La page est vraiment superbe !
S
je suis déjà tomber sur un article de victor et je suis épatée par son talent de scrappeur !! bisous bonne journée
L
et Victor sera en atelier à Peyrieu bientôt...
Publicité