Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

13 mai 2012

Carte anniversaire et étiquette cadeau

Coucou les scrappeuses,

Me revoilà aujourd"hui avec une carte d'anniversaire créée pour mon amie scrappeuse Vava, qui vient d'intégrer le club des quadras ;))

Pour accompagner son cadeau, j'ai réalisé une carte sur laquelle j'ai pu rendre hommage à tous nos bons moments passés ensemble, ainsi qu'une étiquette, pour l'un des cadeaux offerts.

DT Malle aux fleurs carte anniversaire Vava fleurs Prima

DT Malle aux fleurs carte anniversaire Vava fleurs Prima (2)

 Matériel utilisé :

tampon clear Florilèges Moment de viefleurs Prima turquoiseFloripetal Cap sur l'étéruban de perles roseFleurs Prima rose à poispapillons Primaépingle décorative Maya Road

A bientôt

ooooo Coclem ooOoo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce mariage subtil entre le doux et le flashy<br /> <br /> je suis fan !!
S
C'est flamboyant Coclem ! J'adore :)
B
quelle jolie carte! bises
V
Ca c'est de la carte de chez carte. Trop trop belle et le tag aussi. Je suis très chanceuse.
S
trop joli bravo, bise
Publicité