Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

8 mai 2012

Scrapbooking day : les pages et cartes!

Coucou!!!

Un petit mot aujourd'hui pour vous montrer les jolies choses que j'ai reçues à l'occasion du scrapbooking day, en suivent les consignes de la folle journée de Fleur!

J'en profite pour vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à ce petit jeu un peu fou sorti tout droit de ma caboche, où, comme le disent certaines, il doit y avoir des petits habitants qui me soufflent toutes ces âneries! lool

Bref...

Je commence par vous montrer ma page , inspirée de la journée de Fleur, et oui moi aussi je m'y suis mise, car je suis partie de rien pour créer l'histoire, j'ai donc créé ma page une fois l'histoire terminée, comme vous quoi....

photos 009photos 010

Maintenant, à vous...voici donc vos créations....

Bidouilleval:

bidouilleval

Crumble:

crumble

Laulau:

laulau

Nano:

- Nano

Nathalie:

nathalie

Za:

za

Voici les cartes maintenant:

Istou:

istou

Marilou

marilou

Nickie90:

nickie90 -

Sandrine

sandrine

Un grand bravo à toutes, j'espère que vous vous êtes amusées!

Vient maintenant le moment délicat d'annoncer les coups de coeurs, qui remportent chacune un paquet surprise....

Pour les pages il s'agit de....

Nathalie:

nathalie

Pour les cartes, il s'agit de....

Istou:

istou

Bravo à vous!!! Je vous contacte pour vous expliquer pour votre lot!

Pour celles qui voudraient s'essayer aux consignes, elles sont regroupées ici , pour qu'il n'y ai pas 12 posts différents j'ai supprimé les autres!

Si vous tentez de jouer avec Fleur, n'hesitez pas à m'envoyer vos pages ou cartes par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr!

Je vous dis à très vite!

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'abord merci de m'avoir donné votre coup de coeur. D'autant plus que toutes les pages sont à tomber!! <br /> <br /> Et les cartes sont vaiment très jolies elles aussi!!<br /> <br /> Enfin merci à toi sabrina, je me suis vraiment amusée avec cette dictée pas du tout ordinaire!!! <br /> <br /> c'est vrai que ta page est sensas, dans le même thème que moi!!!<br /> <br /> bises
I
Je suis ravie d'avoir participé à ce petit jeu fort sympathique et encore plus de voir que ma carte a été sélectionnée ! Un grand bravo aux participantes, plein de super réas toutes différentes, c'est rigolo. Merci beaucoup pour ce défi.
G
oups je voulais dire qu'il y a de tres jolies reas !!
G
un grand bravo aux gagnantes, il y a de tres reas par ici !! <br /> <br /> bises
S
bravo les filles, bravo à toutes !!! superbes créas contente que mon fils est interprété le role des enfants pour les bétises faites sur ma carte ^^ bise bonne soirée à toutes
Publicité