Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

5 mai 2012

Tournoi...LES RESULTATS!!!

Vous les attendez...elles les attendent..les voici!

Mais avant juste une petite précision pour le scrapbooking day, comme je sais que beaucoup d'entre vous ont des journées aussi calmes que celle de Fleur, je prolonge le délai pour rendre vos réas jusque demain soir, 6/05, minuit!

Pour voir toutes les infos c'est par ici et toutes les consignes c'est ici!


Voila maintenant les très attendus résultats...je peux vous dire que cela a été dur, la 1ère s'est détachée mais les 2 suivantes se sont retrouvées ex-aequo à plusieurs reprises et le résultat est très serré!

Attention ... roulement de tambour.....

A la 1ère place, avec 41 points......

LILIBLEU

vue g+®n+®rale

Un grand BRAVO pour cette magnifique table, superbement travaillée et très colorée!!!!

Pour rappel, voila ce que tu remportes:

- Une place dans la DTde la boutique pendant 3 mois

- Un bon d'achats de 20 euros  valable sur toute la boutique

- Un lot de fleurs bien sur, que tu auras l'honneur de composer toi même,selon tes goûts!

 

A la 2ème  place, avec 28 points......

ANGIE6016

Fbonne1F

Un table, superbe elle aussi, sur le thème de l'amour...BRAVO!!!!!

Pour rappel, voila ce que tu remportes:

 

- Une place d'invitée créative pendant 1 mois.

 

- Un bon d'achat de 10 euros valable sur toute la boutique

 

- 2 boites de fleurs Kesi'art, aux  couleurs de ton choix!

 

A la 3ème  place, avec 27 points......

 

NINISCRAP

IMG_6407

Encore une fois, une superbe table aux tons très doux...BRAVO!

Cette 3ème place n'est pas facile, ce n'etait pas prévu mais si tu es d'accord, j'aimerais que tu sois également invitée créative de la boutique pendant 1 mois !

Voila, cette fois le tournoi est terminé,encore une fois, BRAVO à toutes les 3 et MERCI à toutes celles qui nous ont suivi dans cette aventure !!!!


A très vite!

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très grand bravo à toutes les trois car les trois tables étaient vraiment très différentes, toutes originales et travaillées avec soin créativité ! Bravo et félicitations !!!
S
3 magnifiques tables!!! et quel super challenge j'adore cette idée!!! bravo les filles vous avez été toutes géniales!!!
N
Je comprends le dilemme quant au choix qu'il a fallut faire. Félicitations aux trois finalistes et plus particulièrement à Lilibleu. <br /> <br /> Bisous.
L
Oh merci, merci !! Je suis hyper contente ! Un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour mes réas mais aussi un énorme bravo à Angie et Niniscrap !!<br /> <br /> Je voudrais également remercier 1000 fois Sabrina et son équipe pour ce tournoi, tous ces supers challenges et pour toute l'organisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
G
un grand bravo à vous 3 !!
Publicité