Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

5 mai 2012

Dernier épisode!

Samedi....8h30....Fleur, réveillée depuis 6h30 par ses petits monstres en pleine forme, se rend compte que c'est scrapbooking Day....elle ne peut pas rater ça..allez pendant le petit dej des enfants, elle pourra bien attaquer une petite page/carte...

Le fond de couleur claire est sorti.... le petit déj servi...parfait....

Enfin...presque....c'est alors que Fleur entend..."Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je suis désolé c'est pas moi c'est le poisson rouge...il a sauté de son bocal et il a fait tomber ta tasse de café...." la journée commence bien...

Fleur constate l'ampleur des dégâts....des taches...partout sur son fond de page/carte....."


Bon, après tout ça fait plutôt sympa, c'est pas grave, Fleur continue....

"Maman...tu fais quoi?"

"Je scrappe"

"Je voudrais faire des dessins à coté de toi..."

"ok...." Fleur sort donc les crayons, le papier, etc...

Ah... le téléphone sonne....un peu de papote avec la cops scrappeuse, qui elle aussi est en train de scrapper...Fleur revient...

"Regarde maman, moi aussi j'ai fait du SCRAT"

Oui....la petite a fait du scrap, sur le fond de page/carte de maman... des petites écritures disséminées par ci-par là...et des ronds aussi....de différentes tailles...


Bon, aux grands maux les grand remèdes....hop les petits devant les dessins animés...

Fleur sort 3 papiers imprimés différents, dont un à pois, les découpe comme bon lui semble et s'apprête à les coller quand....ding dong...on sonne à la porte...tant pis...Fleur collera plus tard...


C'etait le facteur, et en plus c'etait même pas pour son colis scrap...trop nul....

Lorsqu'elle arrive dans le salon, Fleur entend des cris....les jumeaux se battent...avec un de ses papiers imprimés dans la main...chacun tire d'un coté, Fleur s'apprete à leur dire d'arreter quand....crac...le papier se déchire...

Après avoir puni les 2 fautifs, Fleur se remets à sa table...dommage elle adorait ce papier et elle n'en a pas d'autre pareil...et bien qu'à cela ne tienne....elle le mettra comme ça sur sa page/carte.

Et Fleur colle donc ses papiers....

Vient ensuite le choix de la photo/ou du tampon...

Fleur hésite....elle n'arrive pas à se décider...bon ben c'est pas grave...elle mettra 2 photos, une grande et une petite (2 tampons un grand et un petit...)

Allez on mettra tout cela en attente, c'est l'heure de préparer le repas...


14h30: les petits sont à la sieste, il ne peut plus rien arriver...enfin tranquille....

Fleur ajoute à sa page/carte une forme de son choix ainsi qu'une étiquette (ou un tag) sur laquelle elle a tamponné un mot/sentiment.

Voila, tout est collé...prochaine étape, les embellissements...

Mais c'est pas pour tout de suite....

"Mamaaaaan je peux me lever??? j'ai plus sommeil...."


Pendant que les enfants jouent, Fleur continue sa page...

Elle prépare une jolie inscription sur son pc qu'elle imprimera ensuite...

Fichier- aperçu avant impression- imprimer...ERREUR ... le périphérique est deconnecté....

Comment ça erreur? Fleur regarde donc ce fameux fil qui n'est pas branché et là...catastrophe....le chien a mangé le fil....

Bon ben tant pis....elle écrira à la main 3 ou 4 mots sous l'une de ses photos/l'un de ses tampons.

Ah on sonne à la porte....

C'est la voisine....le facteur s'est trompé de boite aux lettres...un colis pour Fleur...chouette!!!!

Elle l'attendait, le voila...son colis de LA MALLE AUX FLEURS...

Les choses serieuses vont pouvoir commencer....


Fleur étale le contenu de son colis sur la table...il y en a tellement qu'elle ne sait quoi choisir...et quelle couleur??

Bon ben trop dur de choisir, elle mettra au moins 4 fleurs de minimum 2 couleurs différentes sur sa page/carte

Mais avant cela il faut mettre le titre... un titre qui comporte au moins 4 mots/ un deuxième sentiment.

Fleur colle le tout, et ajoute des perles de pluie, mais elle aurait aussi pu ajouter des 1/2 perles ou des strass!


C'est l'heure du goûter, les enfants sont installés, Fleur garde sa page/carte près d'elle, on ne sait jamais...

Téléphone...ah cette fois Fleur ne se fera pas avoir elle reste à coté des enfants avec le téléphone!

Oui mais c'est chérinou au bout du fil, et il veut que Fleur aille voir au garage la dimension d'un truc dont elle n'imaginait même pas  l'existence...

Et vite ça urge parce que chérinou il a presque plus de batterie...

Fleur s'execute et quand elle revient, ses adorables bambins la regardent avec un sourire grand jusqu'aux oreilles!!!

"Regarde maman, à l'eécole j'ai appris à faire des ronds en pointillés!!"

"Et moi maman regarde, j'ai appris à faire tout le tour avec un crayon.."

Oui les enfants, maman est fière, vous apprenez bien à l'école...

Même si maman se retrouve avec un rond en pointillés sur sa page/carte et le coutour de sa page/carte ,tracé à main levée...

Et même si maman est super fière, c'est décidé, l'année prochaine pour le scrapbooking day,  papa vous gardera et maman ira scrapper avec les copines...


Vous avez jusqu'à demain soir 06/05 (je prolonge!!), minuit, pour m'envoyer votre page/carte par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr!


Pour celles qui n'auraient pas vu je le remet ici, petite précision:

Lorsqu'il y a 2 consignes...

par exemple :

elle mettra 2 photos, une grande et une petite (2 tampons un grand et un petit...)

 La 1ère partie il s'agit de la version page et la 2 ème partie c'est pour celles qui font la version carte...

Pour chaque consigne il y a en général 2 partie sous le format aaaaa/bbbbb

A c'est pour la page et b c'est pour la carte!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ouf !!!! quelle aventure !!! elle m'aura fait bien me torturer les neurones cette page !!! en tout cas bravo Sab pour ton imagination ! je me suis régalée !<br /> <br /> bises
L
je t'envois ma page<br /> <br /> j'ai adoré ton histoire avec fleur.<br /> <br /> merci à toi pour ce challenge<br /> <br /> bises
Z
Je viens d'envoyer ma page et ce fut un régal.. J'ai par contre interprété certaines directives et j'espère que ça ira.. Si tel n'est pas le cas, ce n'est pas grave je me suis éclatée et j'ai adoré cette jolie histoire.. Merci beaucoup Sabrina.<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
N
heureusement que tu as ralonge le delai,je viens de percuter que j ai oublie les perles....grrrr
G
quelle histoire !! hihi !!
Publicité