Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

5 mai 2012

PEtite précision pour le scrapbooking day...

Lorsqu'il y a 2 consignes...

par exemple :

elle mettra 2 photos, une grande et une petite (2 tampons un grand et un petit...)

 

La 1ère partie il s'agit de la version page et la 2 ème partie c'est pour celles qui font la version carte...

Pour chaque consigne il y a en général 2 partie sous le format aaaaa/bbbbb

A c'est pour la page et b c'est pour la carte!

J'espère que ça vous éclairera!!!!!

Bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhh ! Je vais revoir tout ça !!<br /> <br /> Merci !!
F
Euh... ben là, c'est moi qui n'arrive plus à comprendre du coup (peut être "à cause" du coup de fils d'une heure avec une coupine à l'instant j'ai plus les idées claires.<br /> <br /> <br /> <br /> Si je décide de faire une carte, je prends en compte les consignes entre parenthèses c'est bien çà ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :-)
N
Pour une fois, j'avais bien compris, mdr. Merci tout de même pour cette précision. J'attends la suite avec impatience.
E
Et LA lumière fut ... LOL. Cette fois consigne plus que claire. Merci.
Publicité