Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 641
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

5 mai 2012

Scrapbooking Day...

Bonjour Bonjour!

 

Vous n'avez pas pu le rater...aujourd'hu c'est le scrapbooking Day!

Pour l'occasion, je vous propose un challenge, un peu fou, je l'avoue...et des cadeaux!

Allez on commence par le challenge...

Le challenge se fera sur la journée....

Je vais vous raconter la journée pas ordinaire d'une scrappeuse, prénommée Fleur,  et vous allez devoir vous mettre dans sa peau et réaliser une page ou une carte en suivant l'histoire de sa journée....

Attention... l'histoire se passe sur une journée...vous l'aurez donc par épisodes (sur le blog, j'editerais à chaque fois le post pour plus de simplicité, avec envoi de news à chaque nouvel épisode posté...désolée pour celles qui ne souhaitent pas participer, vous allez être inondées de mail...lol)....

Ca vous parait compliqué? Vous verrez vous comprendrez quand vous aurez le 1ér épisode!

Le but du jeu, c'est de m'envoyer avant demain soir, minuit, par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr, votre page ou votre carte qui aura rempli toutes les étapes de la journée folle de Fleur....

A gagner???

Chaque participante qui m'aura envoyé sa page ( avec toutes les étapes remplies!!!!), avant demain soir, 6/05, minuit, recevra un bon d'achat de 5 euros et en plus pour la page et la carte coup de coeur, un paquet surprise avec à l'interieur des nouveautés à venir qui ne sont pas encore en boutique !

J'espère que le défi vous plait?

Et maintenant pour celles qui passent commande en ce jour spécial....cadeau...

SD1

sd2

Je vous dis à très vite!!!

(Fleur dort encore mais ne va pas tarder à se reveiller je crois....)

 

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben oui j'avais pas bien lu lol !!! j'attends les résultats et surtout les réas des filles ! bisous
N
cool j'en suis!!!
S
je ne pense pas pouvoir participer cette fois mais j'ai hate de voir les créas !! bise bon week end !! malheureusement moi déjà commandé dès le 1er jour car pour les fleurs je suis impatiente peur qu'il n'y ai plus ... la prochaine fois j'attendrais j'en aurais plus ... bise bonne journée et bon scrap
B
géniale idée !!! j'adore ... j'espère avoir le temps d'y participer ! bises
N
c balo ca j ai passe ma commande hier lol <br /> <br /> d ailleurs merci de la rapidité j ai vue que c était deja parti !!<br /> <br /> bon en j attend les news pour la page <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité