Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 641
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

2 mai 2012

Tournoi...la finale ! LES REALISATIONS!

Et oui ça y'est, le tournoi se termine...déjà!!!!

Avant de vous dévoiler les sublimes créations de nos 3 finalistes, je tiens à adresser quelques remerciement...

  • Tout d'abord, à mon équipe, de m'avoir suivie dans cette idée un peu folle, d'avoir joué le jeu et surtout de vous être surpassées pour créer des challenges qui ont fait le succès de ce tournoi.

De manière générale, merci à toutes les 6 de faire partie de l'équipe,de mettre si bien en valeur les produits de la boutique, chacune à votre façon et dans votre style!

  • Ensuite, un grand merci aux 40 participantes d'avoir tenté le coup, d'avoir joué le jeu et surtout MERCI pour chaque petit message que j'ai pu avoir lorsque vous m'envoyiez vos réalisations et qui m'ont énormément touchée!
  • Merci à notre super jury qui s'est constitué au fil des étapes et qui nous a grandement simplifié la tache(lol)!
  • Enfin, MERCI à Angie6016, Lilibleu et Niniscrap, nos 3 finalistes, qui ont du me haïr lorsqu'elles ont lu les consignes, mais qui, encore une fois se sont surpassées et permettent de terminer ce tournoi en beauté!

 

Allez, cette fois je me tais et je vous laisse admirer....

Table n°1:

IMG_6407

IMG_6408IMG_6409IMG_6412IMG_6414

 

Table n°2:

vue g+®n+®ralearrosoirlanternepanierMarque place

Table n°3:

Fbonne1FAbonne2ACbonne1CDbonne2DEbonne1E

Bbonne2B

 

Un grand BRAVO à toutes les 3!

Maintenant il faut voter....

Je vous rappelle que le jury est composé des membres de la DT et moi même, ainsi que LESTITESCREADESAND,  LUICITA, SCRAPCOCOFOLIES, CRUMBLE,  LILOUTIM, NATOU, AUDETITI, LORNA, COCO,  AURIA, YVETTE, ISTOU, BIDOUILLEVAL, SOLEIL,  NADIA56, SOPHIECRAP et LYLOO.

Mesdames, cette fois ci le vote est différent! Je vous demande de m'envoyer par mail (lamalleauxfleurs@yahoo.fr) votre classement! En commençant par votre table préférée et en terminant par celle qui vous plaît le moins!

Le calcul se fera ensuite ainsi : pour chaque personne qui aura voté seront attribués :3 points pour la 1ère, 2 points pour la 2ème et 1 point pour la 3ème, ce qui nous permettra de faire un classement!

Vous avez jusque samedi 5/04,12h pour m'envoyer votre classement! Et ensuite nous aurons donc le podium final de ce tournoi!

Je vous dis à très vite!

 

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles merveilles!!!<br /> <br /> Vraiment bravo les filles, c'est très très beau...<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur, mais vous méritez toutes les trois..<br /> <br /> Bises et merci Sabrina pour ce tournoi très fun!
S
Ce sont de très jolies décoration de table. Bravo à toutes les trois ;)<br /> <br /> Bises
L
merci pour ce fabuleux concours!!<br /> <br /> et waouuuuuuuu les trois dernières vos tables sont divines!!bravo!!!!!!!!!!!
C
C'est vraiment magnifique, whaouhhhhhhh... Quelque soit la gagnante, bravo à toutes les trois, vraiment ! Bisous
N
bravo à vous 3, ça va etre bien dur de faire un classement...
Publicité