28 avril 2012

encore une petite carte...

Bonjour, Voici encore une petite carte toute simple juste pour le plaisir d'utiliser les tampons transparents florilège...   J'ai donc utilisé encore une fois la planche de tampons "souhaits" ainsi que deux fleurs floripétals "côté fille"       Bon week end!!! Laeti.  
Posté par laetiscrap19 à 09:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

27 avril 2012

La fille aux chapeaux

Coucou les scrappeuses, Au mois d'avril, le soleil est capricieux : un coup je sors, un coup je sors pas ! Et pourtant, on voudrait bien qu'il reste ! Bon, je sais, c'est un peu tôt dans la saison, et la nature a besoin d'eau ! Alors, je me résigne, et je fais venir le soleil dans mon scrap ;) Aujourd'hui, ce sont 2 photos de 2000 que j'ai scrappées ! 12 ans !!! Mamamia !!!!!  Un petit zoom ? Ces strass associés aux fleurs en résine sont magnifiques !!!  Un autre zoom ? Le papier fleuri sous ma photo est... [Lire la suite]
Posté par Coclem à 09:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 avril 2012

Page Petit lunch

Hello les copinettes, Aujourd'hui je vous montre une page réalisée depuis un bon moment. C'est une page que j'affectionne particulièrement (bien qu'elle n'ait pas été retenue par carnets de scrap) car pour la petite histoire, il m'a fallut m'armer de patience et de ruse pour surprendre et  clicher le petit voleur de chocolat. Page "Petit lunch" Vous avez sans doute reconnu mes fleurs préférées de la Malle aux fleurs Fleur de cerisier et rose Bonne journée à vous toutes Thisa
Posté par thisa à 10:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 avril 2012

les nouveaux tampons florilèges...

Bonjour! Comment ne pas craquer sur les nouveaux tampons florilèges? Personnelement j'ai déjà craqué pour5 planches... et une fois reçues j'ai de suite voulu les tester! Donc voici deux petites cartes... toutes simples comme je les aime.   et la seconde...     pour ces deux cartes j'ai utilisé les fleurs  FLORIPETAL - Cap sur le printemps ainsi que les tampons de la planche SOUHAITS          Bonne journée! Laeti.
Posté par laetiscrap19 à 09:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 avril 2012

Page "papa c'est le plus fort"

Bonjour tout le monde,  Voici ma dernière page, fleurie de roses et fleur de cerisier de la boutique. Y virevoltent également les petits papillons Prima.  Bisous,   -Soleil-
Posté par -Soleil- à 10:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 avril 2012

Une page "Carpe Diem"

Bonjour !   Tout d'abord, merci beaucoup pour votre accueil, je suis ravie d'intégrer cette DT, et surtout merci à toi Sabrina !  Bon, je n'ai pas tellement été dispo ces dernières semaines, mais je vais me rattraper, et dès maintenant avec une petite page. C'est un lift d'Eva, proposé sur le forum Just Clean & Fun.   Quelques zooms :         Vous pouvez retrouver chez la Malle aux Fleurs les roses, les hydrangéas, les petites feuilles vertes, les strass, le fil déco métallique... [Lire la suite]
Posté par Sirtha_ à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

17 avril 2012

Tournoi : LA FINALE : le sujet!

Re-bonjour! Ca y'est...on y est... c'est la finale! Attention mesdames...va y avoir du sport !loool On termine cette ronde, avec un sujet qui aura pour thème les fleurs en général.... Vous êtes prêtes alors voila ce que vous devrez réaliser: " Dans 2 semaines l'équipe de LA MALLE AUX FLEURS s'invite à diner chez vous. A cette occasion il va vous falloir mettre les petits plats dans les grands. Comme vous êtes des hôtes de talent vous allez réaliser une déco de table afin d'épater vos convives! Nous vous demandons au minimum 4... [Lire la suite]
Posté par sabinou01 à 18:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 avril 2012

5ème étape- 1/2 finale : les résultats!

Bonjour bonjour!!   Vous les attendez.... les voici... Voici les 3 finalistes de ce grand tournoi... Un podium très serré cette fois ci encore... 1ère place: ANGIE6016 (réa n°4) 2ème place ex-aequo : NINISCRAP ET LILIBLEU NINISCRAP (réa n°2): LILIBLEU (réa n°3): BRAVO à toutes les 3 .... et comment vous dire???? euh...le plus dûr reste à faire???? Non allez je le dis pas.... Un grand BRAVO également à LYLOO (réa n°5) et SOPHIESCRAP (réa n°1), malheureusement il fallait faire un choix , mais vos tirelires etaient... [Lire la suite]
Posté par sabinou01 à 14:48 - Commentaires [13] - Permalien [#]
17 avril 2012

Combo Prune

Coucou!!!   C'est avec une immense joie que j'ai intégré la DT de Sabrina et cette joie fut d'autant plus grande grâce à l'accueil qui m'a été réservé. Pour vous remercier, je vous offre le combo de ma carte en espérant qu'il vous inspire et je vous souhaite bon scrap ! Bisous,   -Soleil-
Posté par -Soleil- à 10:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 avril 2012

une petite page...

Bonjour, Voici une petite page faite pour le plaisir... encore une fois j'ai utilisé les fleurs GREEN TARA et des perles prima... ben oui quand on aime on ne compte pas... les 4 miss de la photos ne sont pas toutes à moi... (ouffff car ce sont 4 phénomènes quand même!) il y a donc les 2 miennes... et les 2 miss de sab, la chef! autant vous dire que les 4 ensemble c'est du boulot quand même!   A plus! Laeti
Posté par laetiscrap19 à 10:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]