Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

27 avril 2012

La fille aux chapeaux

Coucou les scrappeuses,

Au mois d'avril, le soleil est capricieux : un coup je sors, un coup je sors pas ! Et pourtant, on voudrait bien qu'il reste ! Bon, je sais, c'est un peu tôt dans la saison, et la nature a besoin d'eau ! Alors, je me résigne, et je fais venir le soleil dans mon scrap ;)

Aujourd'hui, ce sont 2 photos de 2000 que j'ai scrappées ! 12 ans !!! Mamamia !!!!! 

DT La malle aux fleurs Prima la fille aux chapeaux (4)

Un petit zoom ?

DT La malle aux fleurs Prima la fille aux chapeaux (2)

Ces strass associés aux fleurs en résine sont magnifiques !!! 

Un autre zoom ?

DT La malle aux fleurs Prima la fille aux chapeaux (3)

Le papier fleuri sous ma photo est l'emballage des strass Prima ;))

L'idée de cette page m'est venue en feuilletant un catalogue Accessorize, en voyant cette page :

DT La malle aux fleurs Prima la fille aux chapeaux

Voici les produits que j'ai utilisés :

tampon clear Florilèges Moment de vieFloripetal Cap sur l'étépapillons PrimaSay it in crystal Prima roseFleurs Prima Lady Godiva vertperles de pluie argentfleurs Prima turquoisealphabet script Késiart VertPic décoratif Maya Road coeur rougeFleurs Bloom Késiart beigeFleurs Bloom Késiart rose

A bientôt

ooOoo Coclem ooOoo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, on a bien reçu le soleil !!!!! <br /> <br /> cette page est superbe !!
S
Magnifique page qui réchauffe en effet :)<br /> <br /> Bises
L
Très jolie page !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
S
Superbe page bravo !!<br /> <br /> joli prénom ^^ la mienne j'y ai mis un "y" il y a 13 ans =)<br /> <br /> bise bonne aprem
V
Plein de couleurs sur cette page, un vrai bonheur
Publicité