Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

17 avril 2012

Tournoi : LA FINALE : le sujet!

Re-bonjour!

Ca y'est...on y est... c'est la finale!

Attention mesdames...va y avoir du sport !loool

On termine cette ronde, avec un sujet qui aura pour thème les fleurs en général....

Vous êtes prêtes alors voila ce que vous devrez réaliser:

" Dans 2 semaines l'équipe de LA MALLE AUX FLEURS s'invite à diner chez vous. A cette occasion il va vous falloir mettre les petits plats dans les grands.
Comme vous êtes des hôtes de talent vous allez réaliser une déco de table afin d'épater vos convives!
Nous vous demandons au minimum 4 éléments différents (de votre choix) et l'utilisation d'au minimum 2 fleurs différentes qui ont fait les étapes de ce tournoi (roses, oeillets, fleurs de cerisier, hydrangea) + 1 autre catégorie de fleurs  au choix  présente sur la boutique (soit 3 fleurs différentes au total, c'est un minimum vous pouvez en utiliser plus!).
EDIT du 18/04, 10h12 : vos éléments doivent être fait main...
Bien sur, tout doit être coordonné, et nous devons être épatées, il s'agit de la finale!
EDIT du 17/04, 22h41 : concernant l'utilisation de 3 fleurs différentes au total, c'est pour l'ensemble de vos éléments, pas sur chaque élément et il s'agit bien  de 3 catégories différentes mais vos réas peuvent comporter le nombre de fleurs que vous voulez....  (exemple : votre réa n°1 peut avoir 1 fleur, la n°2....15 fleurs, la n°3...12 fleurs et la n°4 ..1 seule....mais parmi toutes ces fleurs il doit y avoir 3 catégories différentes!) n'oublions pas que le tournoi c'est LA RONDE DES FLEURS....

Je vous demande 1 photo de votre déco de table en général , avec la table dressée, au choix soit  pour une seule personne, soit toute la table, selon ce que vous choisissez comme déco de table... , ainsi que 1 photo chacun de vos 4 éléments différents en gros plans! (soit  5 photos en tout!)"
EDIT du 17/04, 22h46 :Vous devez faire au minimum 4 éléments , si vous en faites plus, vous adapterez le nombre de photos... (5 réas = 5photos+1 generale, 6réas = 6photos+1 générale,...et ainsi de suite...)

Vous avez donc 2 semaines, soit jusqu'au mercredi 02/05, minuit  pour me faire parvenir vos réalisations par mail: lamalleauxfleurs@yahoo.fr.

KIRA a joué le jeu et voici ce qu'elle a réalisé:

Photo0196

Sur ce, je vous dis...BONNE CHANCE, et surtout...amusez vous bien!

Sabrina
Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdr sa prend la tete ptdr, j'ai du mal lol.
G
rho lala quel sacré défi !! bon courage et bonne chance les filles !!
S
La déco de Kira est adorable !!! Vivement le mois de mai que l'on découvre celles des finalistes !!!
A
wouah wouah wouah vous nous gâtez là !!!!! <br /> <br /> ça risque de valoir des bonnes suées et prises de tête lol mais alors ça donne envie !! <br /> <br /> <br /> <br /> j'aurai une petite question pour être sûre d'avoir bien compris ... <br /> <br /> <br /> <br /> Je cite la phrase : <br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous demandons au minimum 4 éléments différents (de votre choix) et l'utilisation d'au minimum 2 fleurs différentes qui ont fait les étapes de ce tournoi (roses, oeillets, fleurs de cerisier, hydrangea) + 1 autre catégorie de fleurs au choix présente sur la boutique (soit 3 fleurs différentes au total, c'est un minimum vous pouvez en utiliser plus!).<br /> <br /> <br /> <br /> Alors j'imagine que les deux fleurs différentes qui ont fait les étapes du tournoi + 1 autre catégorie de fleur au choix, j'imagine que ça signifie 3 fleurs sur CHAQUE élément ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Et quand on dit 2 fleurs différentes<br /> <br /> est-ce que ça signifie deux variétés de fleurs ou bien 2 fleurs de chaque ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Autre question<br /> <br /> <br /> <br /> si jamais (par le plus grand des hasards) on fait + que 4 éléments, on peut donner plus de photos que prévues ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce SOMPTUEUX tournoi, j'ai hâte de m'y mettre et je pense m'y mettre très rapidement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Moi je dis j'ai hâte de voir tout ça !<br /> <br /> bravo les filles pour cette finale et à vos ciseaux on vous attends =)<br /> <br /> bise
Publicité