Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 avril 2012

5ème étape- 1/2 finale : les consignes!

5ème étape: Les fleurs de cerisier!

3

Fonctionnement:

Elle débute donc aujourd'hui, 04/04 et se termine le samedi 14/04 à minuit!

Vous devez envoyer vos créations par mail à l'adresse suivante: lamalleauxfleurs@yahoo.fr, avec en objet TOURNOI + votre pseudo!

Contenu:

Cette seconde étape a été concoctée par THISA, qui vous a préparé un tuto , auquel j'ai ajouté quelques consignes... 

Voici ce que vous allez devoir réaliser :

 thisa

THISA vous a préparé un tuto que vous trouverez ici: Tutoriel_Tirelire_Thisa.

 

Voici les consignes:

1. Vous devrez donc suivre le tuto de THISA afin de réaliser la tirelire

Edit du 04/04, 14h05 : vous devez suivre le tuto au plus près, la mise en page doit être semblable, il n'y a que les embellissements qui peuvent changer (papillons et pics déco par exemple!)

Edit n°2  du 04/04, 19h15 : votre tirelire doit être de forme cylindrique, comme celle de Thisa, exit donc les petits cochons et autres  (lool)

mais ce n'est pas tout....

2. il faudra y intégrer des fleurs de cerisier  en papier, au minimum 4 et au minimum de 2 couleurs différentes!

3. Et plus nous avançons dans le tournoi plus on va corser les choses, pour cette 3ème  consigne je vous demande d'utiliser un support récup.... pas de tirelire toute prête...creusez vous la tête, je veux une photo de votre support AVANT (impératif!!!!)

et puis j'avais envie de vous gâter alors...voici une dernière consigne...une consigne personnalisée..je suis sympa hein?

4.  1 couleur  interdite dans votre réa...attention chaque participante a sa couleur interdite ( sauf encrage...) :

  • ANGIE6016 : pas de BLANC
  • LYLOO : pas de MARRON
  • SOPHIESCRAP : pas de BEIGE
  • LILIBLEU: pas de BLEU
  • NINISCRAP: pas de ROSE

 

Attention à ce que les 4  consignes soient respectées, si ce n'est pas le cas je ne pourrais pas valider votre participation!

Pour cette étape je vous demande au minimum 2 photos : 1 vue d'ensemble de votre tirelire et 1 de votre support AVANT (attention à bien y penser avant de commencer si la photo n'y est pas je ne  peux pas valider la participation!!!)

Une fois votre oeuvre envoyée, je vous demande de NE PAS PUBLIER SUR VOTRE BLOG (ou forum ou autre ...).

Du 15/04 au 17/04, mon équipe et moi même, ainsi que le jury,  nous sélectionnerons les 3 participantes qui continueront l'aventure et qui participeront à la grande finale!

Les 2 éliminées, intégreront si ,elles le souhaitent , le jury pour la dernière étape!


Voila pour cette 5ème étape!

Avant de vous quitter je voulais juste vous rappeler qu'au début vous etiez 40...vous n'êtes plus que 5 !! BRAVO!!!!

 

Sur ce, c'est à vous de jouer...à vos tables de scrap et n'oubliez pas que c'est LA RONDE DES FLEURS et que ce sont elles qui sont à l'honneur!!

Sabrina

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage à toutes !!
M
Bon courage et bonne chance à toutes !
L
bravo a toutes!!! bonne chance et surtout amusez vous
C
eh bé!! pas de rose pour Nini et pas de beige pour Sophie alors là ça se corse j'attend de voir!!!!<br /> Superbe cette tirelire de Thisa.<br /> Scrapbisouilles.
A
je pensais pas à un cochon quand même mdr !!
Publicité