Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

20 mars 2012

TOURNOI: Fin de la 3ème étape !

Bonjour bonjour!!!!

En ce matin de printemps, je vous propose de voir les réalisations des participantes au tournoi pour cette 3ème étape!

Rappelez vous, LAETI leur demandait de faire une carte en forme de cage à oiseaux et avait fait cette superbe cage pour illustrer le défi:

73570213_p

Je tiens à féliciter toutes les participantes car les réalisations sont toutes superbes, un vrai régal pour les yeux!

Il serait trop long de toutes les afficher ici alors elles sont sur le forum, ici.

Comme vous le savez, pour cette étape, ce sont les membres de la DT et moi même qui votons.

Comme la tâche va s'averer compliquée, je vais demander aux 21 participantes, si elles le souhaitent, de voter elles aussi!

Pour ce faire, mesdames les participantes, je vous demande de m'envoyer par mail, les 3 numéros de vos 3 réas preferées .

Encore, une fois , je précise qu'il n'y a aucune obligation, c'est vraiment si vous le souhaitez!

Les votes se termineront le 22/03, 10h et nous connaitront ensuite, les 10 selectionnées pour l'étape de KIRA: les oeillets!

 

Bonne journée à toutes!

 

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sélectionnée ou pas, j'ai hâte de connaître l'épreuve de Kira ! Je vais voir les participations quand même avant d'aller au dodo ;)<br /> <br /> Bisous
A
même question que sandrine ^^<br /> <br /> sinon j'ai beaucoup de coups de coeur y a de vraies merveilles !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
S
on doit voter pour la notre dans les 3 votes ?
Publicité