Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

18 mars 2012

RAPPELS...

Bonjour bonjour!

 

En ce dimanche (pluvieux pour ma part...)...2 petits rappels...

 

Tout d'abord pour les participantes au tournoi, vous avez jusque demain 19/03, minuit, pour m'envoyer vos créations!

Les consignes se trouvent ici!

Il y a vraiment de superbes réalisations, le choix va être difficile!!!

 


 

Ensuite, je vous rappelle la promo de ce week end...

opération kesiart

Les produits KESI'ART sont à l'honneur, profitez en!

Toutes les infos en détail, ainsi qu'une carte tout en KESI'ART de Laeti c'est par ici!

 

Je vous souhaite un bon dimanche!

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai hâte de passer à l'autre étape gagnante ou pour le fun ^^<br /> <br /> merci pour la promo mais moi là jpe pas =)<br /> <br /> bisous bonne aprem
L
merci du rappel merci pour ce beau défi<br /> <br /> je viens d envoyer ma réa...
Publicité