Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

19 janvier 2012

Un peu de C&S !

Bonjour bonjour!!

Je vous l'avais annocé hier, une nouvelle invitée créative nous présente aujourd'hui ses 1ères créations pour la boutique, il s'agit de SIRTHA.

Je vous laisse découvrir.....

Sabrina


 

Bonjour !

Je suis très fière de représenter la boutique, dans un style où les fleurs se font souvent rares : le Clean & Simple. Et donc pour mon premier message, je vous présente une carte suivant un sketch du forum C&S Tout Simplement :   

 

DSC02382

Matériel utilisé : fleur de cerisier, strass, ruban organza aux bords satinés

 

Et également une page, selon un sketch assez ancien des Tempor'elles :

DSC02388

 Matériel utilisé : feuillesstrass, fleur hydrangea, bouton de rose


Comme quoi on peut rester clean tout en utilisant des fleurs !

A très bientôt !

Sirtha

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je confirme que les fleurs et le clean.... je trouve ca difficile, mais avec Laeti en NSP, je suis OBLIGEE d'en mettre parfois :) :) et j'avoue que je trouve ca plutot sympa de temps en temps... <br /> <br /> <br /> <br /> en tout tes reas sont super jolies Sirtha...
S
Très beau travail de Sirtha ! C'est magnifique "tout simplement" ;)
S
Merci beaucoup :)
S
La page et la carte sont de Sirtha!! <br /> <br /> moi je n'ai rien fait! loool
S
superbe j'aime beaucoup !! bravo<br /> <br /> bise
Publicité