Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

14 janvier 2012

Challenges...les résultats...

Bonjour bonjour!

 

Et oui c'est plutôt rare mais aujourd'hui, 2 articles dans la même journée!

Celui ci pour vous annoncer les gagnantes des 2 challenges de décembre!

Pour le challenge carte, je vous rappelle, 3 participantes: Anelyse, Fée des Merveilles et Liana.

Et la grande gagnante du challenge carterie est....

FEE DES MERVEILLES!

Carte portail malle aux fleurs-6Carte portail malle aux fleurs-2

Félicitations, tu remportes donc un chèque cadeau de 10 euros à valoir sur toute la boutique (même les soldes!!!)

 

Pour le challenge page, je vous rappelle, 4 participantes et 1 participant (et oui il ya un homme !!) : Fabie'N, Liana, Nathalie D, Stampman et Titval.

Et la grande gagnante du challenge page est....

TITVAL

TitVal

Félicitations, tu remportes donc un lot de déco tape (merci de m'envoyer ton adresse postale pour que je te l'envoie)!

 

En tout cas, un grand bravo à tous et à toutes, un grand merci pour vos participations, c'est à chaque fois très dur de choisir...


Petit rappel....

soldes Promo 15soldes

 

Un très bon week end à toutes !

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo les filles!!! une bien belle carte et une jolie page mises à l'honneur...
T
ouahhh!!!! merci... je suis super contente.... <br /> <br /> Je t'envoie ca rapidement... <br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce challenge! et felicitations a Fée des merveilles :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
F
Félicitation Fée des Merveilles et Titval !<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> Fabie'N
L
bravo aux gagnantes
K
Bravo à toutes les deux! Vos réas sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous
Publicité