Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 janvier 2012

1eres participations aux challenges

Bonjour bonjour!!!

 

Et oui, on voit que les fêtes sont passées, les 1ères participations aux challenges arrivent....Un réel plaisir pour les yeux...

Les voici....

Pour le challenge carterie, que vous pouvez retrouver ici:

Liana:

P1010205

P1010202


 

Pour le challenge page, que vous pouvez retrouver ici:

  • Nathalie D.

nathalie D

fabie'n

TitVal

  •  Liana

P1010217

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 8/01, minuit pour participer!

A Bientôt!

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir fait le changement de nom
T
Je viens d'aller vérifier si dans le sujet c'était précisé qu'il fallait mettre des fleurs... car moi j'en ai pas mis :) :) :) <br /> <br /> Jolies participations :)
L
super d'avoir mis ma carte et ma page <br /> <br /> ça me fait très plaisir pour ma première participation à des challenges <br /> <br /> liana c'est nathalie debrosse
S
Jolies !!!
S
De bien jolies participations ! Tu m'as déjà gâtée, je laisse un peu la place aux autres :)<br /> <br /> Je sais plus si je t'ai souhaité tous mes voeux pour la nouvelle année ? Bonheur, santé et réussite. Bisous
Publicité