Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

24 décembre 2011

Chocolats de Noël...

Bonjour bonjour!

Et oui une nouvelle fois des boites de chocolats de Noël, mais c'est la période non???...

Laeti en avait fait, vous pouvez les voir ici et elle nous avait donné l'adresse du tuto qui se trouve ici!

Valérie, cliente de la boutique, a testé le tuto et a bien voulu partager avec nous ses créations!

Merci Valérie!

IMG_4208

IMG_4211

IMG_4212

Valérie a utilisé les fleurs : Daisy petal, Cordia, Star

Mais aussi les rubans satin et organza 3 mm!

ff017 ff022 cd1

Je vous invite à visiter le blog, tout neuf, de Valérie !

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon reveillon de Noël, un petit peu à l'avance un Joyeux Noël , rempli de joie et d'amour auprès de ceux qui vous sont chers!

A très vite!

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie les boites <br /> un joyeux noël pour tout le monde
B
Un grand merci Sabrina, moi aussi je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> A très vite pour vous montrer mes dernières réalisations avec vos superbes fleurs !!!
S
Géniale tes boites ma Val ! Moi aussi j'ai testé c'est trop bien mais je ne la partage pas car pas décoré puisque j'en ai pas l'utilité en ce moment ! mais ce tuto est trop bien !<br /> bon réveillon de Noel à toi aussi sabrina ainsi que toute ta famille et les clientes de la malle aux fleurs !!<br /> bisous !!*
M
Superbes !<br /> Joyeux Noël !
Publicité