Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

17 décembre 2011

Quelques infos....

Bonjour bonjour!!!

Quelques petites infos, en vrac....

Tout d'abord, Canalblog rencontre quelques "soucis" en ce moment, du coup les newsletters arrivent soit avec un décalage (posts publiés le matin, news le soir...), soit..pas du tout, soit en plusieurs exemplaires....

J'en suis vraiment désolée, mais malheureusement cela vient de canalblog ...


Les revoila...les coquelicots!

coquelicots

Je crois qu'ils vous ont plu car en 24h mon stock avait disparu!!!! Ils sont de retour!!!

N'hésitez pas à venir nous montrer comment vous les avez utilisé!


 

Il y a toujours quelques rubans en destockage, profitez en !

destockage


Suite à de nombreux messages "oh lalalala si j'avais le temps....." (lol), je prolonge les 2 challenges :

  • Challenge carte que vous trouverez ici
  • Challenge page que vous trouverez ici

Vous avez donc jusqu'au 8/01/2012, minuit, pour m'nvoyer vos créations à lamalleauxfleurs@yahoo.fr!

Cette fois plus d'excuses!


Enfin, du coté de la boutique...à venir....

  • Réasort de demi perles et strass .
  • Réassort de Baker Twine , avec de nouveaux coloris.
  • Une superbe nouveauté qui vous plaira beaucoup j'en suis sure...ah ahaaaaa il va falloir attendre encore quelques jours...

Si vous avez des envies particulières concernant les produits en boutique, n'hésitez pas à m'en faire part!!!!


Je vous souhaite un très bon week end, le dernier avant Noël (et oui déja!)!

A très Bientôt!

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> <br /> desolée de demander ça içi comme ça mais je ne trouve pas les coquelicots dans la boutique ? C'est dû à une rupture de stock ? <br /> <br /> Merci d'avance
L
les coquelicots je les ai mais je n'ai encore rien fait avec ,la carte je la ferais bien si j'ai le temps lol ,<br /> les demi perles je me demandais pourquoi il y en avait plus ?<br /> vous avez des nouvelles de mes feuilles de houx ?
A
ils sont magnifiques tes coquelicots<br /> moi qui adore ces fleurs<br /> bon week end <br /> arlette
Publicité