Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

10 octobre 2011

Plein de choses....

Bonjour bonjour!!!!

Aujourd'hu j'ai plein plein de choses à vous dire!

Par ou commencer? par le début?

Et si je vous parlais des nouveautés de la boutique?????

Une nouvelle rubrique dans les fleurs Shabby: Les oeillets!

Disponibles, dans 4 couleurs différentes...

Et puis un grand réassort de roses, dont des nouvelles couleurs!!!

Allez vite faire un tour sur la boutique !!!


Je vous rappelle nous sommes à la recherche de 2 personnes pour completer notre  Equipe Créative, les détails se trouvent  ici.

N'hesitez pas à relayer l'appel sur vos blogs et pages Facebook, même si seules 2 personnes seront retenues, je proposerais à nos coups de coeur de scrapper pour la boutique en tant " qu'invitée créative".


Coté promos, les scotchs décoratifs "Déco Tape" sont toujours en vente Flash à -25% et quelques articles ont été rajoutés au coin des bonnes affaires!


Voila j'arrête là mon blabla, je vous laisse avec un apperçu des nouveautés et je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine!

news 1

news2

 

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les oeillets !! J'en commanderai un de ces jours !
D
SYMPAS<br /> j'aime aussi
G
tres jolie ces fleurs les oeillets aussi sont tres beau je commanderais apres mon demenagement
Publicité