Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

28 septembre 2011

Un chapeau

Bonjour bonjour!!!

 

Aujourd'hui je viens vous présenter une réa réalisée d'après un tuto qui vient du blog "Les coupinettes".

Le challenge du mois consiste à faire..un chapeau haut de forme! J'ai trouvé l'idée rigolote et je me suis lancée, même si je ne participerais pas au challenge!

P1140980

P1140984

P1140985

Pour ce chapeau, j'ai utilisé un papier et les embellissements qu'il me restait du kit Automne de la boutique.

J'ai rajouté une rose shabby, et 2 pics décoratifs.

Si vous aussi vous avez utilisé le kit automne (ou l'un des autres kits de la boutique)  pour une de vos réas, n'hesitez pas à m'envoyer les photos, vous serez peut-etre publiée!!!

A très vite!

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très originale, c'est superbe !!<br /> Bises.
S
Ah super premier chapeau que je vois la classe !!<br /> bise
M
Super beau ce chapeau !
M
Chapeau ! pour cette réalisation aux couleurs d'automne<br /> Bonne soirée
M
il est magnifique !!!<br /> bravo <br /> bonne soirée
Publicité