Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

6 septembre 2011

Boite (urne à chèques pour un mariage)

Coucou les scrappeuses,

L'été a beau être le moment des vacances, c'est malheureusement aussi celui où l'on scrappe le moins !  Bizarre bizarre ! Il nous donnerait presque envie de reprendre le boulot ! Hé ! J'ai dit presque !!! Faut pas abuser tout de même ;))

Fin août, à l'occasion du mariage de mon beau-frère avec Laura, j'ai eu l'occasion de leur réaliser une boite (urne) à chèques, dans les tons de leur mariage, càd chocolat et fuschia.

Je l'ai réalisée dans une boite carton Artémio, dans laquelle la mariée pourra ranger son album de mariage, ainsi que son livre d'or.

boite urne à chèques mariage Fred et Laura 2Ces chèques sont destinés à financer leur voyage de noces à New-York, voilà donc le pourquoi de la boite à côté !

Une photo d'un peu plus près :

boite urne à chèques mariage Fred et LauraEt je vous vois venir ! Je suis sûre que vous avez envie de voir les mariés ! Alors une petite photo pour terminer :

Mariage Fred et Laura (290)Matériel utilisé :

Fleurs Green Tara, Prima, demi-perles, dentelle

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une magnifique boite gaie et colorée j'adore !!
S
Génial !<br /> bravo bise
L
Coucou !<br /> <br /> La boite est très jolie ! et les mariés aussi !<br /> Félicitations à eux et bon voyage à NY !<br /> <br /> biz
M
c'est trop beau... bravooo
M
superbe, et joli mariage<br /> biz
Publicité